Samsung Galaxy S23 Ultra

Pas encore annoncé

Ajoutez votre avisAidez les autres et ayez une chance de gagner des € 50

Maximum 5 points en plus et/ou en moins


Les Samsung Galaxy S23 Ultra dans l'actualité


Samsung Camera Module

Galaxy S23 Ultra : premier Samsung doté d'un appareil photo de 200 Mpx

Rumeurs ·

En septembre 2021, Samsung a annoncé un capteur de caméra de 200 Mpx, mais il n'est pas apparu dans un téléphone à ce jour. Elle devait avoir une bonne raison pour cela, car il y a maintenant un nouveau capteur de 200 Mpx. Et le S23 Ultra sera apparemment le premier à l'avoir.

Selon le coréen ET News, Samsung met actuellement la touche finale à une deuxième version de son capteur photo de 200 Mpx. Et il est prévu que le Galaxy S23 Ultra l'obtienne en premier, bien que rien ne soit encore gravé dans la pierre.

Module caméra de Samsung Electro-Mechanics
Un module caméra antérieur de Samsung

Samsung utilise plus souvent sa gamme Ultra pour lancer de nouvelles technologies. En particulier, les téléphones Ultra disposent des dernières technologies, telles que des écrans avec des taux de rafraîchissement et une résolution très élevés, ainsi que des techniques de charge rapide. Auparavant, Samsung prévoyait de lancer un téléphone doté d'un appareil photo de 200 Mpx en 2021, mais cette échéance n'a pas été respectée. Maintenant, Samsung travaille sur la révision de son capteur ISOCELL HP1 de 200 Mpx, ce qui suggère un problème.

Pas avant début 2023

Samsung lui-même n'a rien publié à ce sujet. Peut-être enverra-t-il un autre communiqué de presse lorsque ce capteur sera prêt. Samsung vend également des composants à ses concurrents, qui les appliquent à leurs produits. Il a été dit précédemment que Xiaomi, Motorola et Nokia travaillaient sur des téléphones équipés d'appareils photo de 200 mégapixels. Il est même possible que ceux-ci arrivent sur le marché avant le Samsung Galaxy S23 Ultra. Celui-ci n'est pas attendu avant le premier trimestre 2023.


Vidéo sur les Samsung Galaxy S23 Ultra

Pas encore officiel, mais il semble que nous l'attendions déjà avec impatience : le Samsung Galaxy S23 Ultra. Un rendu basé sur des rumeurs


Questions et réponses sur l' Samsung S23 Ultra