Le Samsung Galaxy Z Fold2 bat le record de précommande malgré son prix élevé


En Corée du Sud, les ventes du Galaxy Z Fold2 5G sont actuellement très bonnes. Pas mal pour un téléphone dont le prix de vente conseillé est de 2000 euros.

Maintenant, tout est relatif. En fait, 50 000 échantillons ont déjà été commandés, ce qui pourrait passer à 60 000 dans les semaines à venir. Pour un Galaxy S-phone ou un iPhone, ce ne serait pas un nombre important, mais pour un téléphone de 2000 euros, c'est une bonne nouvelle. D'autant plus que le prédécesseur du Fold2 n'en a vendu que 1000 dans le premier lot. Par la suite, 30 000 autres échantillons ont été commandés.

Samsung Galaxy Z Fold 2 in Mystic Bronze
Le pli pliable 2 en Bronze Mystique

Samsung lui-même ne mentionne aucun chiffre de vente, comme dans le cas du OG Galaxy Fold. Nous devons donc nous contenter des chiffres des initiés et des analystes. Ils s'écarteront des chiffres définitifs, mais la tendance est à la hausse des ventes. C'est aussi un coup de pouce pour Samsung après le faux départ que la Fold a connu au départ. Le marché du pliable est de toute façon en hausse. De plus en plus de fabricants sortent un téléphone pliable. Samsung essaie maintenant de servir au mieux ce marché avec différents designs. A côté du Fold2, il y a le Flip dans sa gamme et la rumeur veut qu'un appareil de type Surface Duo soit bientôt annoncé.

(via)


Comparaison des prix Samsung Galaxy Z Fold 2
  Version Prix Livraison comprise    
RED by SFR
Orange
€ 2.020,00 € 2.020,00   Voir

Afficher toutes les offres des Samsung Galaxy Z Fold 2


Appareils répertoriés


Parler de cet article