LG annonce un téléphone Wing unique avec 2ème écran rotatif


Après que les fabricants ont lancé les mêmes modèles de téléphones pendant des années, les choses commencent à devenir un peu plus passionnantes. En grande partie grâce à l'introduction des téléphones pliables. Le LG Wing n'est pas pliable, mais il a un design intéressant.

Le LG Wing ressemble à n'importe quel autre téléphone. Un écran de 6,8 pouces avec des bords fins. Mais le Wing possède une fonction spéciale que pratiquement aucun autre téléphone ne possède ; vous pouvez faire pivoter l'écran de 90 degrés, après quoi un deuxième écran secondaire de 3,9 pouces devient visible. On voyait plus souvent des téléphones pivotants comme celui-ci dans le passé, mais il était alors utilisé pour cacher un clavier.

LG Wing colors
L'aile pivotante LG Wing dans toutes ses couleurs

L'écran secondaire gOLED est principalement utilisé pour l'affichage des boutons de commande. Par exemple, lors de la lecture de vidéos ou de musique. Il affiche également des notifications afin que le grand écran soit utilisé exclusivement pour la lecture ininterrompue de contenus.

Caméra à mouvement de cardan

La conception pivotante est également utile pour le tournage de vidéos. En faisant pivoter l'écran, vous pouvez toujours tenir votre téléphone à la verticale. C'est un peu plus pratique et plus stable. Les vidéos sont également capturées avec moins de mouvements car le Wing est un véritable cardan. Vous n'avez donc plus besoin d'un stabilisateur ou d'un cardan séparé pour créer des vidéos d'aspect professionnel. LG a également ajouté de nombreuses fonctions vidéo telles que le contrôle de la chronologie, le ralenti et le mode poursuite.

Comme appareil photo autonome, LG a choisi un appareil photo pop-up de 32MP. Celle-ci peut fonctionner simultanément avec la caméra principale, de sorte que vous pouvez enregistrer les deux images en une seule vidéo. La caméra principale se compose de 3 capteurs : une caméra principale de 64 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 13 Mpx et une caméra à cardan ultra grand-angle de 12 Mpx.

Prix de l'aile GN

Il est alimenté par le Snapdragon 765G avec un support de 5G et 8Go de mémoire RAM. Aux États-Unis, le Wing sort avec 256 Go de mémoire de stockage, le reste du monde obtient 128 Go. En raison du mécanisme de charnière et de l'épaisseur relativement étroite de 10,9 millimètres, il n'y a pas plus d'espace qu'une batterie de 4000 mAh. Il y a une recharge rapide et un support pour la recharge sans fil. LG veut que la Wing soit disponible en Corée du Sud dès le mois d'octobre, après quoi les marchés d'Amérique du Nord et d'Europe suivront. Les prix que LG n'a pas donnés.

Recevoir un e-mail lorsque le Wing est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article