Samsung annonce une montre de luxe Galaxy Watch3 Titanium


Samsung a annoncé une nouvelle variante de la Galaxy Watch3. Elle a un corps de 45 mm, les mêmes fonctions que la Watch3, mais fabriquée dans un nouveau matériau : le titane.

La montre Galaxy Watch3 a été annoncée il n'y a pas si longtemps en acier inoxydable 41mm et 45mm variante. Et maintenant, Samsung pense que le temps est venu pour une troisième variante ; 45mm titanium size. Malgré le nouveau matériau et l'aspect légèrement raffiné, c'est toujours la même montre.

Samsung Galaxy Watch3 series
Galaxy Watch3 Titanium à côté de la Watch3 45mm et 41mm

Par exemple, la montre a toujours une lunette tournante mais cette fois-ci, elle est en titane. L'avantage du titane est qu'il est plus résistant et en même temps plus léger. Par rapport à la version en acier inoxydable, la Galaxy Watch3 Titanium est 10,8 grammes plus légère. Les acheteurs trouveront également dans la boîte un bracelet métallique de qualité supérieure dont la finition est identique à celle du reste de la montre. De plus, il s'agit principalement de la même Galaxy Watch3 avec les mêmes fonctions. Pensez aux fonctions de santé et de surveillance telles que la pression sanguine, l'ECG et le niveau d'oxygène (SPO2). Les séances d'entraînement et votre sommeil peuvent également être surveillés et visualisés dans un rapport.

Samsung Galaxy Watch3 Prix du titane

La Samsung Galaxy Watch3 Titanium sera en vente à partir du 18 septembre et n'est pour l'instant disponible qu'en version 45 mm avec Bluetooth. Une variante 4G n'est pas (encore) disponible. Le choix de la couleur est simple ; seul le Mystic Black est disponible. Le prix de vente prévu est de 649 euros.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Watch3 Titanium est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article