La version officielle d'Android 12 est attendue dans "quelques semaines"

Et avec lui, le Google Pixel 6


Google a publié la bêta 5 d'Android 12. Il s'agit de la dernière bêta que Google publiera. Dans le même billet de blog, Google mentionne que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du lancement officiel d'Android 12.

La bêta 5 ne contient pas de changements visuels mais surtout des corrections de bugs. Il est maintenant temps pour les développeurs d'applications de rendre leurs applications compatibles avec Android 12. La fonctionnalité la plus importante d'Android 12 est Material You. Cette interface s'appuie sur le style Material Design mais est hautement personnalisable.

Le fait qu'Android 12 s'approche de sa version finale signifie également que le lancement des Pixel 6 et Pixel 6 Pro suivra bientôt. On sait déjà certaines choses sur ces téléphones, notamment parce que Google les a déjà montrés au public. Il a même donné quelques spécifications, notamment un écran de 6,4 ou 6,7 pouces respectivement. Cependant, notre intérêt se porte principalement sur les caméras. La puce Tensor de l'entreprise devrait ajouter des fonctionnalités supplémentaires, mais on ne sait pas encore lesquelles.

Télécharger la bêta 5

La bêta 5 d'Android 12 est disponible pour les téléphones Pixel, y compris le Pixel 5 mais aussi pour une multitude de téléphones d'Asus, Oppo, OnePlus et Xiaomi.

Recevoir un e-mail lorsque le Pixel 6 est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le Pixel 6 Pro est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article