L'événement Apple est annoncé pour le 14 septembre

L'iPhone 13 est attendu pendant le "vapotage" en Californie


Apple organise un événement en ligne appelé "California streaming" le 14 septembre. Au cours de cette keynote, l'iPhone 13, l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max devraient être dévoilés. Nous pourrions également découvrir l'Apple Watch Series 7.

Apple annonce traditionnellement sa nouvelle génération d'iPhones en septembre. La grande exception a été l'année 2020 où Apple a annoncé les nouveaux iPhones en octobre en raison de la crise de Corona. L'événement commence à 10 h 00, heure avancée du Pacifique, 19 h 00, heure d'Europe centrale.

Apple keynote 14 septembre

Il est facile de deviner ce que nous verrons le mardi 14 septembre. Les iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max font parler d'eux depuis des mois. Mais un iPhone 13 mini de 5,4 pouces est également attendu, peut-être le dernier iPhone mini.

120Hz ProMotion

Si les rumeurs sont vraies, la génération d'iPhone 13 sera le premier iPhone avec un taux de rafraîchissement de l'écran supérieur à 60Hz. Les écrans des iPhone ont toujours eu l'air un peu plus lisses que leurs homologues Android, mais il est un peu gênant qu'Apple ne passe que maintenant à des écrans beaucoup plus lisses. L'iPad avait déjà franchi cette étape plus tôt. D'autres différences sont susceptibles d'inclure la stabilisation d'image par déplacement du capteur et une caméra ultra grand angle améliorée sur les modèles Pro.

Apple Watch Series 7

En plus des nouveaux iPhones, nous pourrions également voir la Apple Watch Series 7. Si les rumeurs sont vraies, elle aura un nouveau design avec un écran plat. Pour la première fois, les tailles seront également différentes. Au lieu de 40 et 44 mm, nous aurons bientôt 41 et 45 mm. On ignore encore si Apple proposera également un "One More Thing". De nouveaux AirPods sont une bonne possibilité.

Recevoir un e-mail lorsque le iPhone 13 est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le iPhone 13 Pro est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le iPhone 13 Pro Max est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le iPhone 13 mini est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article