Rumeur : Afficher Huawei Mate X2 se replie vers l'intérieur


Huawei nous a beaucoup surpris lorsqu'il a annoncé le Mate X en 2019. Un appareil aussi gros qu'une tablette qui peut se plier en deux. La principale préoccupation est l'écran qui reste assez vulnérable à l'extérieur. Huawei pourrait faire cela différemment à partir du Mate X2. Cela signifie que le prochain pliable de Huawei ressemblera davantage a

Le nombre de dessins différents que vous pouvez créer en utilisant des écrans pliables semble infini. Et pourtant, Huawei suit Samsung comme il le semble, car le prochain Mate X2 se plie avec l'écran à l'intérieur. Avec le Mate X et le Xs, l'écran reste à l'extérieur et est donc beaucoup plus vulnérable. Vous n'avez pas à dire à Samsung qu'après l'introduction du premier pli, il a dû retourner à la planche à dessin parce que l'écran se brisait (trop) facilement.

Huawei Mate Xs
La conception des Mate X uniques va changer

Nous n'avons pas entendu parler de tels problèmes par Huawei, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Le grand avantage de la première conception de Huawei était qu'un écran était toujours visible. Peu importe comment on le pliait. Samsung résout ce problème en plaçant un deuxième écran, le Fold2 vient d'obtenir un écran plus grand. On ne sait pas encore si Huawei fera de même, les images de l'appareil n'ont pas encore été divulguées. D'une certaine manière, nous regretterions que Huawei emprunte la même voie que Samsung, le marché des appareils pliables est encore si jeune et nous aimons être surpris par de nouveaux designs.


Appareils répertoriés


Parler de cet article