Un benchmark confirme que Google Pixel 5 obtient un chipset de milieu de gamme


Un benchmark récemment découvert du Google Pixel 5 révèle quel processeur Google va utiliser. Il s'agira probablement du même chipset que le prochain Pixel 4a (5G). Cela fait du Pixel 5 un produit de milieu de gamme plus performant que le produit phare haut de gamme, comme prévu.

Apparemment, Google a bien réfléchi à l'avenir des téléphones Pixel. Les modèles Pixel les plus chers ne rivaliseront pas avec les plus chers Apple iPhone et Samsung Galaxy, mais se feront concurrence par les prix. Et il faudra alors réduire les coûts sur quelque chose. Google choisit le processeur. C'est pourquoi la série Snapdragon 8xx a été échangée contre un modèle de la série Snapdragon 7xx légèrement moins performant.

Google Pixel 5 benchmark

Heureusement, Google dispose de suffisamment de connaissances pour modifier Android de manière à ce que vous ne remarquiez aucune baisse de vitesse. Malheureusement, les premiers tests du Pixel 4a, qui est équipé d'un Snapdragon 730, nous apprennent qu'il ne fonctionne pas tout à fait correctement. Maintenant, le Snapdragon 765G a un CPU et un GPU 20% plus puissants, donc il n'est peut-être pas si mal. Le prochain Pixel 5 est aussi sans aucun doute aidé par une quantité généreuse de RAM. D'après le même benchmark, il sera de 8 Go au total.

Spécifications Google Pixel 5

Plus tôt, Google a annoncé que le Pixel 5 serait publié quelque part à l'automne, probablement le 8 octobre. L'appareil obtient un support 5G et très probablement le radar avec lequel le Pixel 4 a débuté disparaîtra. De plus, nous attendons deux caméras à l'arrière, une caméra selfie dans un trou de poing et, comment pourrait-il en être autrement, Android 11 pré-installé.

(via)


Comparaison des prix Google Pixel 5
  Version Prix Livraison comprise    
Asgoodasnew
Black Reconditionné
€ 205,00 € 210,90   Voir

Afficher toutes les offres des Google Pixel 5


Appareils répertoriés


Parler de cet article