Samsung Galaxy Note 21

Pas encore annoncé

Ajoutez votre avisAidez les autres et ayez une chance de gagner des € 50

Maximum 5 points en plus et/ou en moins


Les Samsung Galaxy Note 21 dans l'actualité

Exynos Chip

Samsung fait allusion à un report du Galaxy Note 21 à 2022

La pénurie de puces à semi-conducteurs est la raison principale

Rumeurs ·

Lors de sa réunion d'actionnaires, Samsung a annoncé qu'elle souffrait d'une pénurie de puces semi-conductrices. Cette pénurie est si grave que l'arrivée du Galaxy Note 21 cette année est incertaine.

En tant que l'un des principaux fabricants de puces semi-conductrices, il est assez remarquable que Samsung souffre d'un manque de puces. Cependant, la demande d'électronique informatique comme les ordinateurs et les smartphones a considérablement augmenté pendant la pandémie de COVID-19 qu'il peut à peine suivre. Sauter le Galaxy Note 21 pour cette année pourrait fournir une certaine capacité bien nécessaire.

puce Samsung Exynos
Samsung ne peut pas en faire assez

On a beaucoup parlé de l'avenir du Galaxy Note 21 ces derniers temps. Le Galaxy S21 Ultra avec le support du S Pen a rendu le Note presque abondant. Samsung a déjà indiqué qu'elle ne s'arrêterait pas là. Les Galaxy Note étaient connus pour être les seuls grands téléphones dotés d'un support pour stylet. Désormais, Samsung a également dans sa gamme des téléphones plus grands que le Note. Cela a remis en question le droit à l'existence de la série Galaxy Note. Néanmoins, Samsung a indiqué qu'elle souhaitait continuer avec le Note, en partie en raison de sa grande base de fans. Toutefois, un nouveau modèle pourrait ne pas être lancé cette année.

Pénurie mondiale de puces

Les fabricants de télécommunications ne sont pas les seuls à souffrir de la pénurie de puces informatiques. L'industrie automobile a donné des signaux similaires plus tôt. Des entreprises comme GM ont même été contraintes d'omettre certaines puces dans leurs derniers modèles afin de ne pas perturber la production. Samsung, cependant, est le premier grand fabricant de téléphones à adapter sa stratégie en conséquence. Foxconn, le fabricant des iPhones, a déclaré précédemment qu'il ne pensait pas être affecté par la pénurie de puces.

Photo : Honou (cc)


Questions et réponses sur l' Samsung Note 21