Oppo Find N

Pas encore annoncé

Ajoutez votre avisAidez les autres et ayez une chance de gagner des € 50

Maximum 5 points en plus et/ou en moins


Les Oppo Find N dans l'actualité

Oppo FiNd N Tweet

L'Oppo Find N devrait concurrencer le Galaxy Z Fold3

Rumeurs ·

Oppo annoncerait son premier téléphone pliable le 15 décembre 2021 ; le Find N. En termes de design, il ressemble beaucoup au Samsung Galaxy Z Fold3. Mais avec un prix plus bas.

Du 14 au 15 décembre, Oppo tiendra son événement INNO DAY. C'est là qu'elle présente habituellement ses nouvelles technologies au monde entier. Cette année, il sera vraisemblablement question d'appareils pliables. Le Find N est censé être le premier téléphone Oppo pliable et sa conception est très similaire à celle du Samsung Galaxy Z Fold3

Dans la vidéo ci-dessus, nous avons même un bref aperçu du Find N. À l'extérieur, nous trouvons un grand écran sans lunette avec un écran pliable à l'intérieur et avec une caméra selfie dans le coin supérieur gauche. On ne sait pas encore si cette caméra se trouve sous l'écran, tout comme le Fold3. Des rumeurs antérieures parlaient d'un écran extérieur de 6,5 pouces avec au moins 3 caméras et d'un écran de 8 pouces à l'intérieur.

Annonce Oppo Find N

Oppo écrit qu'il travaille sur ce Find N depuis 4 ans et pense que ce design est la voie à suivre. Les caractéristiques distinctives dont disposera le Find N restent secrètes pour l'instant mais cela changera sans doute le 15 décembre.


Questions et réponses sur l' Oppo N