Motorola Moto G32

Pas encore annoncé

Ajoutez votre avisAidez les autres et ayez une chance de gagner des € 50

Maximum 5 points en plus et/ou en moins


Les Motorola Moto G32 dans l'actualité

Moto G32 Ncc Sporton Mysmartprice

Le Moto G32 de Motorola, non annoncé, montre son visage

Rumeurs ·

Aujourd'hui, nous pouvons vous présenter un nouveau téléphone Motorola de la série Moto G. Un téléphone qui n'a pas encore été annoncé officiellement. Selon la source, il s'agit du Moto G32 qui, compte tenu de son prédécesseur, aura un prix favorable.

En novembre 2021, Lenovo a annoncé le Motorola Moto G31. Il semble donc un peu tôt pour parler du Moto G32. Mais en raison de nouveaux développements, une annonce semble éminente. Des photos du G32 ont en effet fait surface auprès d'une autorité d'homologation.

Motorola Moto G32
Le prétendu Moto G32 passe le cap de la mesure

C'est du moins ce que MySmartPrice veulent nous faire croire. Cependant, sur les photos, nous voyons le logo de Sporton Lab ; une société taïwanaise de test et de certification de produits. Quelle que soit l'origine réelle des photos, nous avons au moins sous les yeux le Motorola Moto G32

Appareil photo 50MP et batterie 5000mAh

Ce téléphone portant le numéro de type XT2235-3 est livré avec une grande batterie de 5000mAh et un chargeur rapide de 33W. À l'arrière, nous voyons un système de triple caméra avec flash. Sur ce module est inscrit "50MP", ce qui nous en dit un peu plus sur la caméra principale. Nous ne savons pas quelle est la taille de l'écran du G32. Cette information est toujours manquante bien que nous voyons une caméra selfie en haut. On peut donc supposer qu'une caméra selfie à trou est présente.

Nous devons attendre une annonce officielle de la part de la société mère Lenovo. Mais ce moment semble imminent puisque l'appareil est prêt et apparemment approuvé.


Questions et réponses sur l' Motorola G32