Motorola Moto G10 Play

Pas encore annoncé

Ajoutez votre avisAidez les autres et ayez une chance de gagner des € 50

Maximum 5 points en plus et/ou en moins


Les Motorola Moto G10 Play dans l'actualité

Moto G10 Play Onleaks

Le rendu montre le prochain Motorola Moto G10 Play

Rumeurs ·

Le successeur du Moto G9 Play arrive et cette fois-ci, l'appareil photo est placé dans un trou de poing au lieu d'une encoche. Tout cela est connu grâce à un rendu publié par Steve Hemmerstoffer, plus connu sous le nom de @onleaks.

Lenovo a annoncé le Motorola Moto G9 Play en août 2020, il est donc un peu tôt pour parler d'un successeur 3 mois après. Un successeur que, par commodité, nous appelons Moto G10 Play mais qui pourrait éventuellement sortir sous un tout autre nom.

Motorola Moto G10 Play

Selon ce rapport, l'écran aura une taille d'environ 6,5 pouces, la même que celle de l'écran Max Vision du G9 Play. La nouveauté de cet écran est la perforation pour l'appareil photo de l'auto-portrait. Sur son prédécesseur, un cran était encore utilisé, mais c'est un style de conception que de nombreux fabricants ont maintenant abandonné.

Moto G10 Annonce de jeu

Les dimensions de l'appareil sont de 165,3 x 75,4 x 9,5 millimètres. Si l'on inclut le module de la caméra, on obtient une épaisseur de 10,4 millimètres. Sur le dessus, il y a toujours un port pour casque de 3,5 millimètres, tandis que le scanner d'empreintes digitales se trouve sur le côté droit. Steve attend un lancement officiel dans les "semaines à venir". Considérant la date de l'annonce du G9 Play, c'est quelque chose qu'il faut voir pour le croire.


Questions et réponses sur l' Motorola G10 Play