"Honor annonce la sortie mondiale du Magic V2 pliable le 1er septembre"


Le Honor Magic V2, déjà commercialisé en Chine, va être commercialisé dans le monde entier, semble-t-il. Honor invite la presse à un événement car le 1er septembre, en même temps que le début de l'IFA à Berlin, Honor tiendra un événement de presse avec une référence solide pour un appareil pliable.

Comme le Honor Magic V2 a déjà été annoncé pour le marché chinois, l'appareil n'a plus beaucoup de secrets pour nous. Le dernier appareil pliable d'Honor est le plus fin à ce jour ; lorsqu'il est ouvert, il ne fait que 4,7 millimètres d'épaisseur et lorsqu'il est fermé, il fait moins de 10 millimètres.

Honor announcement during IFA 2023 in Berlin on September 1st 2023

Par rapport au Fold5 de Samsung, il est plus fin de 3,5 millimètres. Et pourtant, le Magic V2 dispose d'une plus grande batterie de 5000mAh. Honor a prévu un événement de presse à Berlin le 1er septembre. Cet événement coïncidera avec le début du salon annuel de l'électronique grand public, l'IFA.

Reste à savoir si Honor utilisera le nom "V2". Il s'agit d'un nom quelque peu malheureux. C'est aussi le nom de la fusée que l'Allemagne nazie a utilisée pour attaquer le Royaume-Uni pendant la Seconde Guerre mondiale. Par conséquent, lancer un V2 en Allemagne semble tout à fait inapproprié.

Honor et l'IFA

Il reste à savoir si Honor annoncera de nouveaux produits en plus du V2. En plus des téléphones, l'entreprise fabrique d'autres produits électroniques grand public tels que des ordinateurs portables, des tablettes et des smartwatches.

En outre, Honor est le développeur de MagicOS, un système d'exploitation basé sur Android. Contrairement à Huawei, Honor n'est pas affecté par les restrictions commerciales américaines et peut utiliser pleinement les services de Google.


Comparaison des prix Honor Magic V2
  Version Prix Livraison comprise    
Alternate
16 GB/512 GB Midnight Black
€ 1.829,00 € 1.838,98   Voir

Afficher toutes les offres des Honor Magic V2


Appareils répertoriés


Parler de cet article