Samsung présente le Galaxy A04 d'entrée de gamme avec un appareil photo 50MP


Samsung a annoncé un nouveau smartphone au bas de sa gamme. Mais, malgré cela, cet appareil Android est doté d'un appareil photo de 50 Mpx avec un excellent objectif.

Le Galaxy A04 est apparu à l'improviste sur le site de presse de Samsung. C'est un téléphone fonctionnant sous Android 12 avec un grand écran de 6,5 pouces avec une encoche en forme de V en haut pour la caméra selfie. Pourtant, la chose la plus impressionnante à son sujet est la caméra principale de 50MP à l'arrière.

Samsung Galaxy A04 in Green
Le Galaxy A04 en vert

Son prédécesseur, le Galaxy A03s, était doté d'une triple caméra. Le A04 n'en a que deux, mais en ce qui nous concerne, c'est un progrès. Cela a tout à voir avec le capteur de la caméra de 50 Mpx, considérablement plus net. Le capteur de son prédécesseur était de 13 Mpx. Plus de mégapixels signifie généralement des images plus nettes. Et comme l'appareil photo du Galaxy A04 est doté d'un objectif f/1,8, il devrait également être plus performant dans les scénarios à faible luminosité.

Spécifications d'entrée de gamme

À part cela, nous voyons les spécifications habituelles pour un téléphone de la série A0. Un processeur Unisoc (anciennement connu sous le nom de Spreadtrum) relativement simple qui commence avec 3 Go de mémoire RAM. Samsung utilise Android 12 avec One UI Core par-dessus ; une version légèrement dépouillée de son interface utilisateur. Le Samsung A04 peut gérer jusqu'à la connectivité internet 4G et dispose d'une batterie 5000mAh à l'intérieur.

Samsung Galaxy A04 in Black, White, Green and Copper
Le A04 en noir, blanc, vert et cuivre

Prix et disponibilité du Galaxy A04

Le prix du Samsung Galaxy A04 est inconnu à l'heure où nous écrivons ces lignes. Nous ne l'avons encore vu mis en vente nulle part. Pensez à quelque part aux alentours de 150 euros. On ne sait pas non plus quand les ventes commenceront. Ce que nous savons, ce sont les couleurs disponibles : noir, blanc, vert et cuivre.


Appareils répertoriés


Parler de cet article