La tablette Pixel de Google prend en charge le stylet


Lors de la dernière I/O, Google a annoncé une autre tablette de son cru, à la grande surprise de tous. Cette tablette n'est pas attendue avant 2023, mais elle est déjà certifiée et prend en charge un stylet.

Google a brièvement montré la Pixel Tablet en mai dernier lors de son événement annuel Google I/O. Selon Google, cette tablette est censée être la "tablette la plus utile" de tous les temps, et nous en apprenons maintenant davantage sur la manière dont Google compte y parvenir. Récemment, le produit a été présenté à l'USI, où il a été certifié. USI signifie Universal Stylus Initiative. Il semble donc certain que la saisie au stylet sera prise en charge.

Google Pixel Tablet USI certified
La première certification de la Google Pixel Tablet est tombée !"

Le support du stylet est tout sauf unique aux tablettes, donc Google devra en proposer davantage pour faire de cette tablette la plus utile qui soit. Malheureusement, l'USI ne nous apprend pas grand-chose. Sauf que la tablette de Google porte le nom de code Tangor. Google lui-même nous a dit que la tablette fonctionne sous Android et utilise un processeur Google Tensor.

Universal Stylus Initiative (USI)

Recevoir la première certification, c'est bien, mais le timing est révélateur. La Google Pixel Tablet n'est en effet pas attendue avant 2023 et est donc loin d'être prête. Peut-être que Google est plus avancé dans son développement que nous le pensons actuellement.

Recevoir un e-mail lorsque le Google Pixel Tablet est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article