Le prochain Samsung Galaxy Buds est en forme de haricot


Samsung prépare un successeur radicalement différent des Galaxy Buds. Les "buds" de la TWS ont un look complètement différent avec la forme d'un haricot.

Selon Roland Quandt de Winfuture, le successeur des Galaxy Buds et Buds+ sera beaucoup plus petit. Tellement petits qu'ils quittent à peine l'oreille externe. En apparence, les capuchons ressemblent à un haricot, ce qui n'est pas étrange que Samsung utilise le nom de code interne "Bean".

Samsung Galaxy Buds 'Bean'
Les bourgeons de la galaxie en forme de haricot

Les fonctions des nouveaux écouteurs de Samsung sont encore inconnues. Il n'y a peut-être pas beaucoup de différences avec la famille actuelle des Buds. Ce n'est pas le cas de sa coque extérieure. La génération actuelle de coussinets véritablement sans fil dépasse souvent de l'oreille. C'est Apple en particulier qui a lancé cette tendance avec les tiges bien connues. Fin mars, Samsung a annoncé dans un communiqué de presse qu'il utilisait déjà un nouveau chipset dans le Galaxy Buds+ qui est 50 % plus petit qu'auparavant. Cela a permis aux "buds" eux-mêmes d'être beaucoup plus petits.

Lancez la galaxie Bud SM-R180

En plus du nouveau look, la coupe sera également différente. Les écouteurs Samsung actuels étant dotés d'un embout en silicone, ces nouveaux embouts sont identiques à ceux des AirPods d'Apple et s'adaptent plus librement dans l'oreille. De ce fait, ils sont plus vulnérables au bruit ambiant. On ne sait toujours pas quand les nouveaux écouteurs de Samsung seront commercialisés. Cela pourrait se produire en même temps que l'introduction du Galaxy Note 20 à l'automne.


Appareils répertoriés


Parler de cet article