Honor montre la forme du Magic V pliable


Honor, une ancienne filiale de Huawei, est sur le point d'annoncer ses premiers téléphones pliables. L'appareil sera nommé Magic V, en référence à sa forme lorsqu'il est déplié.

Le Magic V est censé être le premier flagship pliable de Honor. Nous n'inventons rien, vous pouvez le lire sur l'image qu'Honor a elle-même publiée. Elle nous montre également à quoi ressemblera le Magic V

Affiche Honor Magic V

En termes d'apparence, l'appareil nous rappelle le Samsung Galaxy Z Fold 3. Bien que l'on puisse également affirmer que Honor s'est inspiré du Huawei Mate X2 annoncé début 2021. Comme ces deux appareils, le Honor Magic V aura un grand écran sans bordure à l'extérieur avec un écran pliable encore plus grand d'environ 8 pouces à l'intérieur.

La rupture de Honor avec Huawei

Honor était autrefois la petite sœur du chinois Huawei, mais elle a été contrainte de se vendre à cause de l'interdiction commerciale américaine. Elle n'est donc plus touchée par les sanctions américaines et peut continuer à faire des affaires avec le reste du monde occidental. Il est donc possible que le Magic V obtienne un processeur Qualcomm avec un support 5G et peut-être même un accès au Google Play Store.

Ce dernier n'a pas besoin d'être vrai, car la dernière rumeur est que le Magic V ne sera vendu qu'en Chine continentale, où ils n'ont pas beaucoup d'amour pour l'américain Google. Mais qui sait, peut-être que le 'V' finira par souffler sur le reste du monde si l'intérêt s'avère être grand.


Appareils répertoriés


Parler de cet article