Le successeur du Nokia 9 PureView est à nouveau reporté

Le Nokia 10 PureView n'est pas attendu avant le second semestre 2021


Le successeur du Nokia 9 PureView est à nouveau reporté

Quand le successeur du Nokia 9 PureView sera-t-il disponible ? Pas en 2020, selon un nouveau rapport. Le lancement du Nokia 10 PureView a été reporté à la seconde moitié de 2021.

On sait maintenant que les Nokia 9.1 PureView et 9.2 PureView ont été annulés. Le successeur du Nokia 9 PureView ne sera probablement pas le 9.3 PureView mais le 10 PureView. Et il deviendrait également un produit phare beaucoup plus haut de gamme pour justifier ce chiffre plus élevé. Selon les gens de TechRadar il sortira au second semestre 2021.

Snapdragon 875

Cette fois, le retard est dû au processeur Snapdragon 875, qui n'a pas encore été annoncé. Cette puce sera annoncée le 1er décembre. Avec ce chipset, le Nokia 10 PureView peut mieux résister à la concurrence. Il est probable que l'appareil se concentrera à nouveau beaucoup sur la fonctionnalité de la caméra. Le 9 PureView est un peu décevant à cet égard. Nokia collabore avec Zeiss et Light pour son appareil photo. En réalité, la caméra penta n'était pas aussi performante. L'application de la caméra était lente, la qualité du zoom était décevante et elle n'avait pas d'objectif ultra grand-angle.

Délai

Non seulement il n'y a pas eu de successeur au PureView, mais le nombre total de téléphones Nokia commercialisés en 2020 est très faible. Il n'y a pas de raison évidente à cela, mais il est possible que la société souffre beaucoup du COVID-19. Il y a aussi des rumeurs sur des questions d'argent. En août 2020, HMD Global, le fabricant des téléphones Nokia, a levé 230 millions de dollars auprès de Google et Qualcomm. L'intention est d'utiliser cet argent pour vendre plusieurs téléphones 5G. Mais les entreprises en bonne santé n'ont pas besoin de lever des fonds auprès de leurs fournisseurs pour survivre.

Recevoir un e-mail lorsque le Nokia 10 PureView est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article