Un rendu montre un Google Pixel 6a de milieu de gamme ; il ressemble à un mini Pixel


Onleaks a publié des dessins de CAO du prochain Google Pixel 6a. Nous voyons un appareil familier ; il ressemble beaucoup au Pixel 6 existant, mais légèrement plus petit.

Google a sorti un tout nouveau design avec la série Pixel 6. Cela est particulièrement visible à l'arrière. La disposition de la caméra est tout à fait distincte et rend les Pixel 6 et Pixel 6 Pro très uniques. Le prochain Pixel 6a s'inscrit parfaitement entre ces deux-là à cet égard. Il aura lui aussi la barre d'appareil photo distinctive.

Google Pixel 6a render

Nous verrons deux caméras tout comme le Pixel 6, en plus d'une caméra principale de 50 Mpx et d'un objectif ultra grand angle de 12 Mpx. À l'avant du Pixel 6a, les rumeurs disent qu'il utilise un écran de 6,2 pouces. C'est légèrement plus petit que le panneau de 6,4 pouces du Pixel 6. À en juger par la capture d'écran utilisée, il semble que le Google Pixel 6a dispose d'un scanner d'empreintes digitales à l'écran.

Pas de port casque

Il y a aussi quelques déceptions à gérer. Pour commencer, les dessins de la CAO ne montrent pas de port casque. Le Pixel 5a en avait un, et Google en était extrêmement fier à en juger par une vidéo qu'ils ont faite à ce sujet à l'époque.

Une autre déception est que ce Pixel 6a, selon une rumeur de Weibo ne dispose pas du processeur Google Tensor. Tensor permettait des capacités supplémentaires de l'appareil comme l'effacement magique. Au lieu de cela, Google a peut-être opté pour le Snapdragon 778G de Qualcomm. Le temps nous dira si c'est le cas.

Lancement du Google Pixel 6a

On ignore quand nous verrons le Pixel 6a. Le Pixel 5a n'a même pas été annoncé il y a si longtemps au moment où nous écrivons ces lignes.

Recevoir un e-mail lorsque le Pixel 6a est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article