Des images du coûteux Google Pixel Fold sont apparues


Avec beaucoup de prudence, nous vous apportons plus d'informations sur le téléphone pliable de Google. L'appareil qui était attendu, puis qui aurait été annulé. Il reste donc à voir si les informations ci-dessous sont exactes, mais nous ne voulons pas non plus vous en priver.

Cette nouvelle provient de FrontPageTech. Cette publication n'a pas une réputation à toute épreuve, alors lisez la suite avec prudence. Ils affirment que le Google Pixel Fold est réel et ressemble au Fold4 de Samsung.

Rendu représentant le Google Pixel Fold pliable encore non annoncé en noir obsidien.
Voici à quoi ressemblerait le Google Pixel Fold

Google envisagerait une forme de livre avec un écran secondaire à l'extérieur et un écran plus grand pliable à l'intérieur. FPT ne mentionne pas la taille de cet écran. Il précise toutefois que le Pixel Fold sortira en deux couleurs : Chalk (blanc) et Obsidian (noir). Et pour la somme astronomique de 1799 dollars américains. Une date de lancement est également mentionnée : mai 2023.

Pixel Fold spécifications

Beaucoup d'autres spécifications ne sont pas données. Nous devrons donc nous contenter principalement des images. On y voit une barre de caméra qui n'est pas appliquée sur toute la largeur mais qui se trouve plutôt à l'arrière. La solution de Google précédemment fait toujours en sorte que les téléphones ne vacillent pas sur la table, mais cela ne s'applique pas à ce Fold lorsque vous l'avez déplié.

L'écran intérieur non annoncé du Google Pixel Fold avec des rebords visibles.
Le Pixel Fold aura des rebords visibles à l'intérieur

Nous voyons ce qui ressemble à trois caméras différentes. Quelles fonctions elles ont, nous ne le savons pas (encore). Ce qui ressort également, ce sont les bordures d'écran relativement importantes de l'écran pliable. Alors que ceux du concurrent Samsung sont toujours serrés contre le bord, Google applique une lunette visible au-dessus et en dessous.

Annonce du Pixel Fold

La source poursuit en mentionnant que le Google Pixel Fold semble remarquablement lourd. Les autres fabricants de téléphones pliables luttent également pour faire baisser le poids. Un quart de kilo n'est pas une exception ; vous commencez à le remarquer au fil du temps lorsque vous le tenez. Reste à voir si Google parvient à changer cet état de fait.

Peut-être que Google annoncera le Fold lors de la conférence Google I/O. Cet événement a toujours lieu en mai, le mois que la source mentionne comme une date de lancement possible.


Appareils répertoriés


Parler de cet article