Images du Samsung Galaxy A34 plat publiées


On voit de plus en plus clairement à quoi ressembleront les téléphones Samsung en 2023. Par cela, nous voulons dire qu'ils se ressemblent tous. Des images du Samsung Galaxy A34 ont fait surface et ressemblent à ce que nous avons déjà vu auparavant. A savoir, un téléphone avec un arrière plat et des modules de caméra placés de manière lâche dessus.

Des rendus du Samsung Galaxy A34 sont apparus sur Giznext et proviennent de @onleaks. Le leaker français de téléphones a un historique fiable, nous avons donc toutes les raisons de croire que les images ci-dessous sont exactes.

Rendu préliminaire du smartphone Samsung Galaxy A34 de milieu de gamme par @onleaks.
Les rendus montrent un Galaxy A34 plat de Samsung

La source rapporte en outre que l'appareil disposera d'un grand écran de 6,5 pouces, plat des deux côtés, et sera doté d'un système de triple caméra à l'arrière. Nous aussi, nous aurions pu vous dire ce dernier point simplement en regardant les photos. On ne sait pas quelles résolutions de caméra le A34 reçoit. En regardant les autres rendus, nous voyons que l'appareil dispose d'un port USB C et d'une entrée jack audio.

Galaxy A34 5G

.
L'écran est doté d'une encoche pour la caméra selfie. La forme se situe quelque peu entre un V et un U. Nous n'osons donc pas encore faire de déclarations fermes sur quel écran Infinity le Galaxy A34 possède précisément. Le successeur du Galaxy A33 est susceptible de sortir dans une version 4G et une 5G, mais nous ne savons pas encore pour quel prix exactement. Attendez-vous à une annonce au début de l'année 2023.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy A34 est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy A34 5G est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article