Fuite possible du Samsung Galaxy S21 avec une nouvelle disposition de l'appareil phot


Des images et une vidéo montrant le futur Samsung Galaxy S21 viennent de faire surface. En ce qui concerne le front, il ne semble pas y avoir beaucoup de changements. La plupart des changements se trouvent à l'arrière.

Samsung ne semble toujours pas avoir trouvé la recette parfaite pour la disposition d'un appareil photo. Le S20, le S10 et même le S9 ne sont pas des copies exactes de leurs prédécesseurs. Il en va de même pour ce S21. Bien que la triple caméra soit située dans le même coin supérieur gauche, elle ne se trouve pas sur une île séparée comme pour le S10, mais elle descend progressivement dans le reste du boîtier.

Samsung Galaxy S21 render
Le futur possible Samsung Galaxy S21

L'image ci-dessus provient de @onleaks qui a décidé de publier ces rendus sur Voice. Bien sûr, notre attention se porte immédiatement sur l'arrière du S21 mais il y a aussi quelque chose à dire sur l'avant. Il semble que Samsung ait finalement réussi à créer un front symétrique. Le S20 avait plus d'espace sous l'écran qu'au-dessus. La perforation pour l'unique caméra selfie est toujours en haut et au milieu.

écran plat de 6,2 pouces

D'après les dimensions de l'appareil, nous pouvons conclure que l'écran mesure environ 6,2 pouces et qu'il est plat. Ces dernières années, Samsung a toujours utilisé un écran dont les bords étaient arrondis. Bien que dernièrement, la courbure n'ait pas été aussi drastique qu'auparavant. Reste à savoir si le S21+ et/ou Ultra obtient également un écran plat, tout comme le S20 FE

Lancez le Samsung Galaxy S21

Les spécifications exactes ne sont pas données par @onleaks. Cependant, la caméra semble beaucoup plus grande sur l'image, ce qui suggère qu'il s'agit d'un module à plus haute résolution. Aucune garantie cependant. Le choix du matériel est également une grande inconnue. Peut-être que le dos est en verre, peut-être qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent. On pourrait l'entendre dès le mois de janvier. Le lancement du Samsung Galaxy S21 pourrait avoir été avancé à janvier 2021, du moins la toute dernière rumeur.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy S21 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article