"L'iPhone 14 d'Apple n'aura pas d'encoche mais un trou"

La première rumeur concernant l'iPhone 14 arrive avant le lancement de l'iPhone 13


Dans quelques jours, le lancement de l'iPhone 13 est attendu mais déjà la première rumeur de l'iPhone 14 a fait surface. L'iPhone attendu en 2022 dira adieu à l'encoche. Enfin ! Mais ce ne sera pas non plus un écran complètement ininterrompu.

Apple a jeté son dévolu sur le déverrouillage du visage et il s'y tient. Et c'est très bien ainsi. Le seul problème est que la technologie qui rend possible une reconnaissance faciale fiable est très difficile à mettre en œuvre sous l'écran. Quelque chose qu'un scanner d'empreintes digitales peut faire facilement. Alors, l'encoche va-t-elle rester longtemps ? Non.

Apple iPhone 14 render

Parce que selon Jon Prosser, le leaker à la grande bouche, l'iPhone 14 aura un Hole Punch. On ne sait juste pas pour l'instant s'il s'agira d'un seul trou perforé ou de plusieurs. Face ID se compose de plusieurs éléments et on ne sait toujours pas lesquels pourront être placés sous l'écran et lesquels nécessiteront une vue dégagée.

Retro design

Une autre rumeur concernant l'iPhone 14 est que le module de l'appareil photo ne dépassera plus. Apple devra peut-être rendre le boîtier un peu plus épais pour cela, bien que cela puisse n'être le cas que pour l'iPhone 14 Pro Max. L'ensemble du design devrait ressembler à celui de l'iPhone 4, y compris les boutons de volume ronds.

Il est très remarquable que nous voyons des rumeurs d'iPhone 14 avant même l'annonce du iPhone 13. Et Apple ne sera pas non plus ravie de cette situation. Elle a précédemment envoyé des lettres de menace aux leakers et aux artistes de rendu 3D qui publiaient des rumeurs sur Apple.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article