Le Samsung Galaxy Z Fold S semble être un concurrent direct de Microsoft Surface Duo


Microsoft a apparemment touché un point sensible avec Samsung. Selon les rumeurs, Samsung travaille sur un concurrent direct du Surface Duo avec une charnière à 360 degrés.

C'est selon cette Rumeur de Twitter. Le Galaxy Z Fold S est doté d'un mécanisme de charnière similaire à celui du Microsoft Surface Duo. Cela signifie que vous pouvez non seulement le déplier comme le Galaxy Z Fold2 mais aussi le replier complètement pour avoir l'écran à l'extérieur. Le plus grand avantage du Fold S est qu'il obtient un seul écran pliable au lieu de 2 séparés sur le Duo.

Samsung Galaxy Z Fold2
Identique à ce Fold2 mais peut se plier complètement ouvert

Aujourd'hui, le Surface Duo reçoit beaucoup d'éloges en raison de la qualité de sa charnière. Nous sommes curieux de voir ce que propose Samsung. Le mécanisme de charnière du Fold 2 a été amélioré mais ne correspond toujours pas à celui du Duo. Une charnière à 360° est nécessaire pour le Surface Duo car il ne possède qu'une caméra à l'intérieur que vous devriez pouvoir utiliser comme caméra principale ainsi que comme caméra autonome. On ne sait pas encore pourquoi Samsung, qui utilise habituellement beaucoup d'appareils photo, en aurait également besoin, mais c'est une question qui nous intéresse beaucoup.


Comparaison des prix Samsung Galaxy Z Fold 2
  Version Prix Livraison comprise    
Asgoodasnew
Mystic Black Remis à neuf
€ 849,00 € 849,00   Voir

Afficher toutes les offres des Samsung Galaxy Z Fold 2


Appareils répertoriés


Parler de cet article