LG confirme le nom LG Wing ; alternative au pliable


LG a trouvé une alternative aux pliables. Au lieu d'un écran pliable, il présentera bientôt un dispositif avec un 2e écran qui pivote derrière l'écran principal. LG en annonce déjà le nom : le LG Wing.

Les fabricants se débattent depuis des années avec la question suivante : comment obtenir le plus grand écran possible dans le plus petit logement possible. Maintenant que nous sommes à court d'options, certains fabricants introduisent des modèles pliables. Ces modèles dits "pliables" présentent un certain inconvénient car ils sont encore très récents. Il y a peu de fabricants chez lesquels vous pouvez acheter des composants, ils sont chers et, pire encore, ils ont des problèmes à résoudre. LG a peut-être trouvé un moyen de lutter contre ces problèmes.

LG Wing

Car au lieu d'un écran pliable, LG en place un deuxième derrière l'écran principal. Vous disposez ainsi d'une plus grande surface d'écran. L'avantage est que vous n'avez rien à réinventer, pas de charnières compliquées, pas de panneaux d'écran pliable. La technologie est déjà là. Plutôt intelligent si vous nous demandez. Nous avons déjà vu une vidéo de la Wing où, sur l'écran principal, une application de navigation est en cours d'exécution et sur le 2ème écran, la musique peut être contrôlée.

90° pivotant

Le design rappelle celui des pivots d'autrefois. Cette fois-ci, LG n'utilise pas un clavier comme c'était souvent le cas, mais un deuxième écran. Vous pouvez faire pivoter le 2ème écran de la LG Wing jusqu'à 90 degrés. L'écran principal mesure 6,8 pouces et l'écran secondaire mesure environ 4 pouces. L'épaisseur de l'écran Wing suscite quelques inquiétudes, et nous espérons en savoir plus à ce sujet prochainement. Le prix prévu est actuellement de 1000 dollars US. Ce montant est élevé, mais pas autant que celui de certains autres pliables.


Appareils répertoriés


Parler de cet article