Le premier Google Pixel pliable pourrait voir le jour au quatrième trimestre 2021


Un téléphone Pixel pliable, c'est une idée à laquelle on peut s'habituer ! Et il pourrait arriver plus tôt que nous le pensons. La fin de l'année 2021 est une bonne possibilité selon des éléments nouvellement remontés à la surface. Et peut-être pas un seul modèle, mais deux.

Les appareils pliables sont encore rares pour le moment. Mais si cela ne tient qu'à Google, il y aura bientôt quelques modèles supplémentaires parmi lesquels choisir. Car dans le code source d'Android 12.1, il est question d'un téléphone Pixel pliable inconnu. Il est question d'une fonction d'écran partagé et d'une barre des tâches que vous pouvez activer. Pour expliquer cette fonctionnalité, Google a posté une image d'un foldable. Un pliable encore inconnu.

Google Pixel foldable
Est-ce le premier pliable de Google ?

Nous ne savons pas s'il s'agit réellement du premier appareil pliable de Google, mais Google a depuis retiré l'image. Nous voyons un appareil qui ressemble beaucoup au Fold 3 de Samsung. Un design qui ressemble à un livre, peut-être avec un écran intérieur et extérieur. On ne sait pas encore s'il s'agit du même appareil que celui portant le nom de code 'Jumbojack' pour lequel 9to5google a récemment trouvé des preuves. Il est également possible que Jumbojack soit un modèle de test interne d'Android pour tester les fonctionnalités pliables génériques avec.

Passeport

Et puis il y a le "Passport" de Google. Un nom de code pour le premier pliable de Google qui ressemble en fait plus au Samsung Flip 3. Il a été rapporté précédemment que ce modèle dispose d'un grand écran de 7,57 pouces à 120 Hz. On ne sait toujours pas si nous verrons d'abord le " Passport " ou le " Jumbojack ", mais les indications selon lesquelles cela se produira au quatrième trimestre se multiplient.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article