Le budget du HTC Wildfire E2 a été annoncé discrètement


À une époque où les téléphones peuvent coûter plus de mille euros, il est agréable de voir qu'il y a encore des téléphones à prix réduit qui sont annoncés. Et c'est pourquoi nous accueillons le HTC Wildfire E2 avec son prix de vente conseillé d'environ 100 euros.

En ce qui nous concerne, ce seul fait serait suffisant pour un communiqué de presse, mais HTC aime garder un profil bas. Un spectateur attentif a repéré le Wildfire E2 sur un site web russe. Le HTC lui-même est resté silencieux jusqu'à présent. Mais il y a d'autres surprises.

HTC Wildfire E2 in blue
L'incendie E2 en bleu

Par exemple, le E2 est bien équipé en termes de spécifications. L'écran de 6,2 pouces est grand, la résolution HD+ est attendue, l'encoche en forme de goutte assez moderne, 4 Go de RAM utilisables et les 4000 mAh ne sont pas du tout bizarres. Il donne au téléphone une autonomie en veille de 400 heures, bien que nous doutions que cela tienne dans la pratique. L'appareil fonctionne sous Android 10 et dispose d'une radio FM intégrée et d'un système de navigation par satellite GLONASS. Le processeur MediaTek MT6762D, plus connu sous le nom de Helio A25, possède 8 cœurs mais n'est pas connu pour être très puissant. Pour un prix de détail de 100 euros, nous ne nous attendions à rien d'autre.

appareil photo 16+2MP

Il est également bon de voir que même sur le marché du budget, on a aujourd'hui une double caméra. Vous trouverez un 16MP avec un objectif f/2.2 et un appareil photo de 2MP de profondeur à l'arrière du Wildfire E2. Sur la page du produit, nous concluons que vous obtenez un étui de protection et qu'il est disponible dans les couleurs bleu et noir. Pour l'instant, cela ne semble être le cas qu'en Russie, mais il n'est pas impensable que le téléphone soit également disponible dans d'autres pays. Espérons que d'ici là, HTC aura l'inspiration nécessaire pour rédiger un communiqué de presse décent.

Recevoir un e-mail lorsque le HTC Wildfire E2 est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article