Le lancement de Microsoft Surface Duo approche, le prix pourrait être connu


Lorsque Microsoft a présenté le Surface Duo fin 2019, il a donné une date de lancement prévue pour "fin 2020". Au fur et à mesure que l'année avance, nous nous rapprochons lentement d'un lancement. Mais il y a plus d'indications, en dehors du calendrier, que le Surface Duo sera bientôt lancé. Par exemple, de plus amples informations, notamment sur

Microsoft a surpris ses amis et ses ennemis en annonçant son propre smartphone Android pliable. La société avait dit au revoir à son propre système d'exploitation Windows Phone il n'y a pas longtemps et le passage à Android est pour le moins remarquable. Et en proposant également un smartphone pliable, elle a réussi à attirer beaucoup d'attention positive sur elle.

Accessoires Microsoft Surface Duo

Il est resté assez calme pendant ce temps. De temps en temps, nous voyions un cadre de Microsoft utiliser un Duo de surface. Les informations telles que les spécifications et les prix n'apparaissaient pas. Jusqu'à aujourd'hui. Parce que Twitter account Panda nous donne un aperçu des accessoires qui seront bientôt disponibles. À savoir un stylet, un pare-chocs, un câble USB-C à USB-C et un chargeur. On ne sait pas encore si le stylet est également inclus dans la boîte, mais il est possible que vous puissiez l'acheter séparément par la suite. Aux États-Unis, le Surface Duo sera vendu au prix de 1400 dollars. Ce prix est élevé, mais pas anormal pour un pliable.

Spécifications Duo de surface

Gros inconvénient d'annoncer un téléphone un an avant sa sortie ; les spécifications datent également d'un an. Et en termes de téléphone, c'est un peu vieillot. Par exemple, le Microsoft Surface Duo a deux écrans de 5,65 pouces avec des bords décents, une seule caméra et une batterie apparemment maigre de 3450mAh. Il n'y a pas de support 5G et le processeur est un Snapdragon 855 qui a déjà été remplacé par le 865+. La mémoire RAM est estimée à 6Go et le stockage commence à 64Go.

Microsoft Surface Duo bumper

Cela ne ressemble pas au super haut de gamme auquel on s'attend pour une telle somme d'argent. On voit plus souvent qu'avec ce genre de produits de première génération, les spécifications sont parfois un peu en retard parce que le développement a pris tant de temps. Dès que tous les premiers problèmes sont résolus, ils peuvent rattraper le retard, ce que nous avons également vu avec le premier Galaxy Fold. La deuxième génération semble déjà beaucoup plus moderne. De plus, le matériel n'est qu'une facette de l'histoire. En ce qui concerne les logiciels, le Duo peut vraiment exceller. Nous attendrons donc de rendre un verdict final dès que l'appareil sera officiel et que les premiers examens auront été effectués.


Appareils répertoriés


Parler de cet article