Les images du Motorola razr (2020) montrent un menton plus petit


Les images de la frénésie à venir (2020) ont fait surface. Il devient alors évident que le téléphone pliable aura un menton plus petit. En outre, les éléments extérieurs restent en grande partie les mêmes.

Le Motorola razr (2019) est ce qu'on appelle un "pliable" et est clairement un hommage aux anciens téléphones razr. Les écrans pliables sont une excellente excuse pour dépoussiérer le design des anciens razers. Les images du razr (2020) qui viennent d'être publiées montrent un design similaire, à l'exception de quelques changements mineurs.

Motorola razr 2020 Odyssey
Motorola razr 2020

Par exemple, le menton au bas de l'écran est beaucoup plus compact. Dans la version 2019, il abrite toujours le scanner d'empreintes digitales. Dans la version 2020, il a disparu. A part cela, nous voyons beaucoup de similitudes. Par exemple, l'écran du haut a toujours une encoche, la charnière semble inchangée et il y a un écran secondaire avec une caméra. Il faut espérer que Lenovo a amélioré la qualité de l'écran, car cela a posé pas mal de problèmes.

5G et peut-être le même prix

Le rasoir 19 a fait sensation parce que le pliable coûteux utilisait un processeur Snapdragon 7xx, qui n'est pas un produit phare, et cette année, il ne sera pas très différent. Lenovo opte pour le Snapdragon 765G. Ce n'est pas le chipset le plus avancé et le plus puissant, mais un chipset avec un support 5G. En termes de prix, nous pensons qu'il sera similaire à celui de l'année dernière. Cela fera 1589 euros s'il vous plaît.

Recevoir un e-mail lorsque le razr 2020 est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article