Enfin officiel : Samsung Galaxy Unpacked prévu pour le 11 août

"Préparez-vous à vous déployer"


La date a été mentionnée par presque tout le monde, sauf par Samsung lui-même. Bien qu'elle l'ait fait officieusement par le biais de Bixby. Mais maintenant, l'invitation est envoyée dans le monde entier ; le 11 août est la date à laquelle les prochains téléphones Samsung Galaxy pliables seront annoncés. "Préparez-vous à vous déplier".

"Plus que jamais, nous avons besoin d'appareils mobiles flexibles et polyvalents, capables de suivre notre rythme de vie effréné et de nous permettre de profiter pleinement de chaque instant", peut-on lire dans l'invitation. Et l'image qui l'accompagne ne laisse guère à désirer. Mercredi 11 août, nous aurons l'occasion de voir les Fold 3 et Flip 3 ; la prochaine génération de téléphones pliables de Samsung.

Samsung Galaxy Packed

L'événement pourra être suivi en direct le 11 août via youtube.com/samsung à 16h00 CEST. Outre deux nouveaux foldables, la série Galaxy Watch 4 est également attendue. Celle-ci sera composée d'une version Active et d'une version Classic et sera disponible en deux tailles différentes. Et puis on oublie opportunément la Galaxy Buds 2 qui est également attendue. Cela promet donc d'être l'un des Unpacked les plus animés depuis longtemps.

Une allusion à Bixby

La date du 11 août a été mentionnée depuis un certain temps déjà, grâce notamment à des rapports de fuite de Samsung. Une publication sud-coréenne a réussi à obtenir la date auprès de Samsung au début du mois de juillet. Le meilleur indice a été révélé il n'y a pas longtemps par @UniverseIce. Il a demandé à Bixby, l'assistant numérique de Samsung, quand aurait lieu le lancement du Fold3. Bixby a répondu en morse par "11 AOÛT". On aime toujours une réponse mystérieuse qui s'avère être vraie.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Z Fold 3 est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Z Flip 3 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article