Samsung prévoit de dévoiler Galaxy Fold 2 le 5 août


Le 5 août, Samsung organisera un nouvel événement "Unpacked". Outre le Galaxy Note 20 et les nouveaux Galaxy Buds, le Galaxy Fold 2 est également attendu. Samsung fait des allusions dans une nouvelle vidéo.

Les rapports sur le lancement du Galaxy Fold 2 sont plutôt contradictoires. Selon l'un d'eux, il a été reporté et nous ne devons pas nous y attendre cette année. D'autres, en revanche, sont certains que Samsung le dévoilera lors du prochain événement Unpacked. Un autre pense qu'il ne s'agira que d'une version 5G de l'actuel Galaxy Z Flip. Mais cette dernière rumeur ne tient pas la route avec une vidéo que Samsung partage avec nous aujourd'hui.

Ici, nous voyons les mots "A New Look Unfolds". Il est bien sûr possible que Samsung parle des nouveaux Galaxy Buds en forme de haricot qui ne ressemblent en fait en rien à son prédécesseur. Mais il est également probable que nous ayons un aperçu du prochain téléphone portable pliable. Le Samsung Galaxy Fold a plus d'un an. Bien sûr, cela est également dû au report de la première version mais ces problèmes semblent être en grande partie résolus. Nous avons entendu peu de plaintes concernant le Z Flip.

Galaxy Fold 2 spécifications

Il y a beaucoup de rumeurs sur le Fold 2. Par exemple, l'écran à l'extérieur passe de 4,6 à 6,23 pouces et à l'intérieur, il devient plus grand. Il est possible que la diagonale de l'écran sorte de 7,7 pouces contre 7,3 pouces maintenant. Il est également évident que Samsung utilise le tout dernier processeur Snapdragon. Il s'agit du Snapdragon 865+ qui a été annoncé début juillet et qui dépassera pour la première fois la limite des 3 GHz. L'événement déballé aura lieu le 5 août à 16h00, heure néerlandaise.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Z Fold 2 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article