Samsung divulgue des images de la Galaxy Note 20 Ultra 5G


Samsung Russie a accidentellement mis la Galaxy Note 20 Ultra 5G sur son site web trop tôt. L'appareil n'est pas attendu avant le mois d'août. Malgré le fait que la page n'ait été en ligne que pendant une courte période, les images d'un Note 20 Ultra de couleur cuivre circulent maintenant partout.

Il arrive souvent que les fabricants mettent accidentellement une page de produit en ligne trop tôt. Souvent, il ne faut pas longtemps avant que cette erreur soit corrigée, mais le mal est déjà fait. Une fois en ligne, c'est pour toujours. Des images de ce Note 20 Ultra 5G dans Mystic Copper ont commencé à apparaître partout.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G

L'image présente de fortes similitudes avec un rendu d'@onleaks publié précédemment. Le nouveau design du module de la caméra est particulièrement frappant. 3 grands capteurs de caméra ronds avec flash LED et d'autres capteurs sur un îlot de caméra rectangulaire relativement grand et saillant. Des rumeurs antérieures mentionnaient un nouveau type de capteur de 108 mégapixels avec cette fois-ci un zoom 50x. Cela signifie que le zoom spatial 100x a disparu, mais ce n'est pas une mauvaise chose. C'était plus un gadget qu'une nécessité.

Cuivre mystique

De plus, la couleur est particulièrement frappante. Bien que nous ne la voyions pas très souvent, Samsung n'est pas étranger à cette couleur. Le Note 9 était également disponible en cuivre et avant cela, il y avait un S5 cuivre à vendre. Cependant, ces dernières années, c'est principalement Nokia qui sort des téléphones en cuivre, ce qui n'est pas très inhabituel.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra Mystic Copper

Launch Note 20 Ultra

La rumeur veut que Samsung rende officielle, le 5 août, la série Note 20 composée de Note 20, Note 20 Plus et Note 20 Ultra. Cette date n'a pas encore été confirmée. Normalement, le lancement des nouveaux téléphones Note a lieu autour de la foire IFA à Berlin. Samsung a déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à cette foire. Cela a tout à voir avec l'épidémie actuelle de coronavirus. Elle organisera plutôt son propre événement à petite échelle autour de la date de l'IFA.


Appareils répertoriés


Parler de cet article