Des photos montrent le Microsoft Surface Duo 2 avec une triple caméra


Des images de la Surface Duo 2 de Microsoft semblent avoir fait surface. Cet appareil pliable semble bénéficier d'une mise à niveau matérielle importante, notamment avec une triple caméra à l'arrière.

Le Microsoft Surface Duo n'a pas très bien accroché. Cela ne semblait pas être dû à son design et à son potentiel. Par exemple, le Surface Duo se plie à 360 degrés, alors que des appareils pliables similaires comme le Samsung Galaxy Fold 2 ne le font pas. Mais un téléphone est tellement plus qu'une charnière bien conçue. Le Surface Duo était particulièrement dépourvu d'autres éléments matériels.

Microsoft Surface Duo 2 White
La future Surface Duo 2 en blanc

Et c'est exactement ce que Microsoft a modifié selon les rumeurs. À commencer par l'appareil photo de la Surface Duo 2. L'unique appareil photo de 11 mégapixels semble avoir été troqué contre un triple appareil. Les capteurs utilisés par Microsoft ne sont pas clairs, mais étant donné la distance à laquelle le module de la caméra dépasse, cela semble être une mise à jour importante.

Surface Duo 2 spécifications

Parmi les autres mises à jour matérielles, on retrouve le processeur ; un Snapdragon 888 avec un support 5G. Le NFC semble également être présent cette fois-ci, quelque chose qui manquait sur Le prédécesseur de Microsoft Surface Duo 2. Le premier Surface Duo posait également problème en raison de son prix élevé, il reste à voir s'il a été ajusté.

Microsoft Surface Duo 2 in BlackMicrosoft Surface Duo 2 in Black

D'après les photos, nous pouvons conclure qu'une version blanche et une version noire du Surface Duo 2 seront disponibles. La date à laquelle nous pouvons l'attendre dans les magasins sera connue dès que ce sera officiel. Il est possible que cela se produise au début de l'automne.

Recevoir un e-mail lorsque le Surface Duo 2 est disponible

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article