OnePlus annonce une gamme de smartphones moins chère


OnePlus annonce une gamme de smartphones moins chère

Chaque année, les téléphones OnePlus sont devenus un peu plus chers. L'entreprise veut faire quelque chose à ce sujet. Sans même montrer un seul téléphone, elle annonce une nouvelle gamme de smartphones abordables.

Il est probable que le PDG de OnePlus, Pete Lau, fasse référence dans son courrier au OnePlus Z ou au "8 Lite" ou à tout autre nom. Le frère moins cher du OnePlus 8 devrait éventuellement consister en une toute nouvelle ligne caractérisée par son prix bas. Avec cela, OnePlus veut revenir à ses racines. Le premier OnePlus était un véritable tueur de vedettes. Du matériel haut de gamme à un prix très compétitif. Mais comme beaucoup d'autres fabricants, ses prix ont augmenté pour atteindre près de mille euros.

Détails encore inconnus

Les détails concernant la nouvelle série de OnePlus ne sont pas encore disponibles. Aucun produit n'a encore été annoncé et nous ne connaissons pas encore les spécifications. Même un prix est encore inconnu. OnePlus dit qu'il va d'abord lancer la nouvelle série en Europe et en Inde. Cela signifie que l'Amérique du Nord et du Sud doivent être patientes. Mais il est également possible que la nouvelle série ne sorte pas du tout. Dès que nous en saurons plus sur les nouveaux téléphones OnePlus, vous pourrez le lire ici.

Recevoir un e-mail lorsque le Nord est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article