Motorola Moto G 5G avec 6 caméras repérées


Lenovo semble travailler sur un téléphone 5G moins cher dans sa série Moto G. Des images de ce Moto G 5G ont fait surface et montrent un total de 6 appareils photo. 4 à l'arrière et 2 à l'avant.

Des images du Motorola Moto G 5G sont apparues sur le Patreon-page de @evleaks. En plus de l'avant et de l'arrière, nous avons également un aperçu du côté. C'est là que nous trouvons le scanner d'empreintes digitales.

Motorola Moto G 5G
Nouveau téléphone Motorola 5G ; le Moto G 5G

Ces derniers temps, Motorola utilise la série G de Moto principalement pour des modèles de milieu de gamme à prix compétitif. Vous ne diriez pas cela tout de suite du Moto G 5G si vous regardez les images ci-dessus. Avec un total de 6 caméras, il est bien équipé en capteurs d'images. La résolution est un peu trop faible pour lire à quoi servent les quatre différents capteurs. Mais nous lisons "48 mégapixels", ce qui semble confirmer que nous avons affaire à un téléphone de milieu de gamme.

Caméra à double auto-portrait

Cependant, notre intérêt se concentre principalement sur le front. Là, nous voyons des doubles trous de perforation qui sont également relativement petits. D'autres téléphones équipés d'un double selfie utilisent souvent une découpe en forme de pilule. Les spécifications de la double caméra autonome sont encore inconnues. Cela ne s'applique pas à la présence de la 5G. Son nom révèle sa fonction la plus importante. Et cela limite le choix du processeur. Peut-être que Motorola utilise le Snapdragon 765G tout comme le edge. Mais il n'est pas non plus impensable qu'il choisisse une puce 5G de MediaTek.

Recevoir un e-mail lorsque le Moto Moto G 5G est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article