Huawei donne un premier aperçu du prochain P50 Pro

Nouveau design "Leica Harmony" difficile à manquer


Le module caméra à l'arrière de nos téléphones a pris beaucoup d'ampleur ces dernières années. Huawei présente maintenant le superlatif avec le prochain Huawei P50 Pro. Celui-ci sera doté d'un module caméra assez grand et difficile à manquer à l'arrière.

Huawei appelle cela "Leica Harmony". Deux grands cercles contenant toutes les différentes caméras Leica. Dans le cercle supérieur, nous voyons 3 capteurs de caméra, dans le cercle inférieur, il y a un flash, un capteur et la 4e caméra. Il est possible que ce soit le grand capteur de caméra de 1 pouce dont on a parlé plus tôt. Le Huawei P50 Pro n'est pas encore officiel, pour l'instant ce n'est qu'un aperçu.

Huawei a été grandement touché par la guerre commerciale américaine et n'est donc plus autorisé à importer des logiciels et du matériel occidentaux. Cela pose de nombreux problèmes et il est donc difficile de donner une date de lancement exacte. Le fait que Huawei, malgré tout cela, continue à fabriquer des téléphones est admirable. Même quand vous devez faire des trucs fous comme cela pour attirer l'attention. Ce module caméra entre certainement dans cette catégorie.

HarmonyOS

Huawei n'est plus autorisé à utiliser les services Android de Google, ce qui rend le système d'exploitation Android à peu près inutilisable d'un point de vue pratique. Huawei a donc développé des services similaires et son propre système d'exploitation mobile appelé HarmonyOS. Celui-ci est basé sur Android et est donc facile et familier pour les développeurs qui souhaitent créer des applications. Cependant, il ne ressemble pas à Android mais plutôt à cet autre système d'exploitation américain bien connu et populaire : iOS.

HarmonyOS devrait finalement arriver sur tous les téléphones P de Huawei jusqu'à et y compris le P10 sorti en 2017. Le Huawei P50 Pro, et peut-être le P50 ordinaire, seront livrés avec le nouvel OS dès la sortie de la boîte. En dehors de la Chine, la part de marché de Huawei a chuté de manière significative, mais cela ne s'applique pas à leur marché domestique, où les ventes se portent toujours extrêmement bien.


Appareils répertoriés


Parler de cet article