Détails de l'écran Sortie du Samsung Galaxy Fold 2


Certaines spécifications de l'écran du prochain Galaxy Fold 2 viennent d'être divulguées. Et Samsung nous réserve beaucoup de choses cette année. Il veut éviter les erreurs du passé et mettre un terme aux critiques sur le Fold original.

On dirait que c'était il y a une éternité, mais peut-être que vous pouvez encore vous en souvenir. Le lancement du premier Galaxy Fold n'a pas été sans heurts. La présentation spectaculaire a été suivie d'une revue dramatique des débuts par les journalistes techniques. L'un après l'autre, les appareils se sont cassés. Samsung a décidé d'annuler tout le lancement, de faire des renforts, d'apporter des améliorations et de limiter les dégâts. Le lancement des "pliables" a subi une bosse coûteuse.

Samsung Galaxy Fold 2 screen details

Et pourtant, ce n'était pas la fin des téléphones pliables. En fait, cela n'a fait que renforcer notre intérêt. D'autant plus qu'il y a autant de possibilités que maintenant. Et c'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouveaux modèles. Tout comme ceux du Galaxy Fold 2. De nouveaux détails montrent que Samsung a appris de ses erreurs. Par exemple, le Galaxy Fold 2 sera doté d'un écran UTG, également connu sous le nom de verre ultra fin. Le Fold original avait une couche de plastique qui semble toujours beaucoup moins chère. L'UTG est quelque chose que nous avons vu plus tôt sur le Z Flip qui a reçu des critiques élogieuses.

Un écran plus grand, un taux de rafraîchissement plus élevé

Le petit écran devant le pli semble également appartenir au passé. L'écran de 4,6 pouces a été remplacé par un écran de 6,23 pouces. Autre amélioration : l'encoche presque ridiculement grande à l'intérieur a été refaite. Elle reste grande, mais il est possible qu'elle passe d'un "mordant" à un trou de poinçon plus discret. La taille de l'écran passe de 7,3 à 7,7 pouces. Cela est peut-être dû au fait que les cadres de l'écran sont plus fins, mais nous n'excluons pas la possibilité que l'appareil soit aussi physiquement plus grand.

Un autre avantage important est la fréquence de rafraîchissement (beaucoup) plus élevée de 120 Hz. Cela devrait permettre d'obtenir des images beaucoup plus fluides. Le panneau avant reste sur une fréquence de 60 Hz plus traditionnelle. Il semble manquer un stylo S. Cette fonction reste (pour l'instant) exclusive à la série Note. Attendez-vous à une prise en charge 5G et à un prix extrêmement élevé. Nous prévoyons un lancement en août, peut-être au même moment que la série Note 20.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article