HTC lance un nouveau mobile à la mi-juin


Bien que le nombre de téléphones HTC disponibles soit en baisse, cela n'empêche pas HTC de jeter l'éponge. Ils ont annoncé un événement presse pour le mardi 16 juin. Nous verrons peut-être le HTC Desire 20 Pro, qui a déjà fait l'objet d'une fuite.

L'histoire de HTC n'est pas très heureuse. Les premières années étaient très prometteuses, mais ces derniers temps, les choses vont tellement mal que nous nous demandons, parfois à voix haute, s'il ne vaut pas mieux tout simplement débrancher. Heureusement, HTC est aussi têtue que nous et ils persévèrent. C'est quelque chose que nous pouvons apprécier. Reste à savoir s'il en va de même pour ce HTC Desire 20 Pro.

HTC launch

Nous pourrions donc le voir lors d'un événement presse à Taiwan le mardi 16 juin 2020. Le Desire 20 Pro serait un smartphone Android 10 avec un écran à trous et plusieurs caméras à l'arrière. L'appareil est alimenté par un Snapdragon 665 qui ne nous semble pas très "Pro". Ce n'est que si le prix est suffisamment compétitif que nous voyons un avenir brillant pour cet appareil.

Familiale, spécifications non

Les rendus de l'appareil sont apparus plus tôt cette année, nous savons donc approximativement à quoi il ressemble. Cependant, de nombreuses spécifications sont encore inconnues. Par exemple, nous ne savons toujours pas quelle est la taille de l'écran. Nous l'apprendrons sans doute la semaine prochaine, et HTC nous en dira un peu plus sur ses projets futurs (ou leur absence).

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article