Des photos montrent le HTC U23 Pro avec un appareil photo de 108 mégapixels


La semaine dernière, nous avons parlé de la rumeur selon laquelle HTC souhaitait lancer un nouveau produit phare de la gamme U. Ces rumeurs se renforcent aujourd'hui. En effet, des photos de ce U23 Pro 5G ont fait surface. HTC est-il en train de préparer son retour sur le devant de la scène ?

Nous vous devons la réponse. Nous ne savons pas si HTC a fabriqué cet appareil lui-même ou s'il s'agit d'un produit phare. En revanche, nous connaissons certaines des caractéristiques du U23 Pro. Celles-ci sont indiquées sur l'appareil lui-même.

HTC U23 Pro rear HTC U23 Pro camera module showing 108MP large sensor HTC U23 Pro camera module showing 108MP large sensor.
Le HTC U23 Pro 5G avec un grand appareil photo de 108MP

Au dos du U23 Pro 5G, nous voyons un module caméra avec quatre objectifs. Sur ce dernier est écrit en caractères gras, "108MP OIS". En dessous, on peut lire "AI Quad Camera". Nous ne savons pas quelles sont les spécifications des autres caméras, mais nous ne voyons certainement pas d'objectif périscopique. Un appareil photo de 108 mégapixels était autrefois synonyme de produit phare haut de gamme. Aujourd'hui, on en trouve même dans des téléphones qui coûtent environ 200 euros.

Pas de vaisseau amiral

Le fait que le HTC U23 Pro n'ait que peu de chances d'être un flagship haut de gamme est également évident au vu des matériaux choisis. Si nous ne nous trompons pas, le dos est en plastique. Il s'agit donc d'un appareil de milieu de gamme.

HTC U23 Pro à côté de quelques autres téléphones
Le HTC U23 Pro à côté d'autres téléphones

Certaines captures d'écran montrent que le U23 Pro fonctionne sous Snapdragon 7 Gen 1, comme nous l'avions suggéré précédemment. L'appareil dispose de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage. La batterie mesure 4600mAh, et le lecteur d'empreintes digitales se trouve sur le côté. Toutes ces caractéristiques indiquent qu'il s'agit d'un téléphone de milieu de gamme.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article