Des photos présumées montrent les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Fold 3


Nous avons peut-être eu un aperçu des futurs Flip 3 et Fold 3. Ces 2 nouveaux téléphones pliables de la série Galaxy Z n'ont pas encore été annoncés mais cela pourrait ne pas tarder. Les images semblent provenir d'une vidéo promotionnelle, mais nous gardons l'esprit ouvert.

Les images proviennent d'un certain nombre de sources qui ne sont pas encore très connues. Nous ne pouvons donc pas nous porter garants de son authenticité. La fuite commence par le Galaxy Z Flip 3 ; la troisième itération du clamshell pliable de Samsung. Samsung fait l'impasse sur le Z Flip 2, bien que la version 5G de Z Flip puisse être considérée comme le 2e Flip.

Samsung Galaxy Z Flip 3 colors
Le Galaxy Z Flip 3 dans ses futures couleurs

Pour le Z Flip 3, Samsung semble utiliser un design à deux tons. Cela le fait ressembler un peu aux anciens téléphones Pixel. On pensait auparavant que Samsung pourrait appliquer le même style de Caméra à coupe contournée comme avec le S21. Il ne semble pas que cela soit remis en question. Peut-être pour mieux intégrer l'écran secondaire dans le design. Sur le Z Flip, il est toujours très visible. La fuite montre aussi clairement que l'écran sera beaucoup plus grand, ce qui était déjà pris en compte. Au lieu de seulement 2 rangées de texte, nous en voyons au moins 5 dans l'exemple.

Écran secondaire du Samsung Galaxy Z Flip 3
Beaucoup plus d'espace sur l'écran secondaire

Plus de choix de couleurs pour le Flip 3

Aussi, le Flip 3 pliable semble sortir dans au moins 4 couleurs différentes ; blanc, gris, violet et bleu/vert. La génération précédente n'était disponible qu'en 2 couleurs : Mystic Bronze et Mystic Gray. Les spécifications ne sont pas données, sauf ce qui est visible sur les images. On peut y lire que l'appareil est enveloppé dans le nouveau Gorilla Glass Victus. La charnière a également l'air différente et est peut-être encore plus robuste avec une meilleure protection contre la poussière et la saleté.

Pliez 3 d'abord avec une caméra sous l'écran

Le futur Galaxy Z Fold 3 recevra également le Gorilla Glass Victus plus robuste avec une nouvelle charnière. Le plus gros accroche-regard semble être la caméra selfie, qui est placée de manière invisible sous l'écran. Cela fait du Fold 3 le premier à avoir une soi-disant Caméra sous l'écran

Samsung Galaxy Z Fold 3 Under Display Camera
Caméra sous écran sur le Z Fold 3

Au dos du successeur du Fold 2, il semble y avoir 3 caméras. Étrangement, il n'y a pas non plus de caméra à découpe de contour. La raison exacte devrait devenir claire lorsque Samsung annoncera le Fold 3. La seule raison à laquelle nous pouvons penser pour le moment est que l'appareil pourrait avoir l'air un peu trop gros. Mais attendons que Samsung annonce officiellement les deux téléphones, d'ici là tout est encore incertain.

Appareil photo Samsung Galaxy Z Fold 3
Encore un nouveau design de caméra

Le Fold3 devrait également être le premier Fold prenant en charge le S Pen de Samsung. Cela signifie que vous pourrez non seulement le faire fonctionner avec un stylet, mais aussi prendre des notes avec. Idéal pour un écran aussi grand. Il se murmure également que le Galaxy Fold 3 serait le premier téléphone pliable doté d'un indice IP d'étanchéité. Pour cela, il faudrait apporter les modifications nécessaires, notamment au niveau de la charnière. Le lancement des deux téléphones semble avoir lieu quelque part autour de juin/juillet. D'ici là, beaucoup de choses peuvent changer.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Z Flip 3 est disponible

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy Z Fold 3 est disponible

Via : @TheGalox_


Appareils répertoriés


Parler de cet article