Des photos du LG Rollable et du LG V70 jamais commercialisés


La décision de LG de quitter le marché des smartphones a été prise de manière assez abrupte, semble-t-il. Il y avait encore quelques téléphones en cours de développement, notamment un rollable et un nouveau modèle de la série V. Aujourd'hui, nous avons des photos de ces téléphones qui ne verront jamais le jour.

LG vient de dire qu'il quittait le marché des smartphones, mais on se sent déjà nostalgique en en parlant. Le fait est que nous allons perdre un acteur très important, qui essayait au moins de faire quelque chose de nouveau de temps en temps.

LG Rollable
Le LG Rollable (LM-R910N)

Ce LG Rollable, par exemple, est quelque chose que nous aurions aimé essayer. Nous savions que LG travaillait dessus, ils l'ont même montré une fois. Mais il n'arrivera jamais dans les magasins. Le projet a été arrêté et tout ce que nous avons maintenant, ce sont ces photos. Le Rollable aurait certainement été un atout sur le marché encore jeune des appareils pliables. Il a un design que nous n'avons jamais vu auparavant.

LG V70 (Rainbow)

Un autre appareil qui va directement à la poubelle est le LG V70 (ThinQ). Nous avons une photo de son dos où l'on reconnaît la disposition des caméras en forme de goutte d'eau du Velvet. Les 3 modules de caméra dépassent juste un peu plus qu'ils ne le font sur le LG Velvet

LG V70
Et le LG V70

On ignore quelles sont les spécifications du LG V70. LG a utilisé cette série pour certains modèles plus grands avec des spécifications très élevées. Nous ne pouvons que deviner ce que le V70 aurait dû être. Pour l'instant, le livre de LG est fermé ; aucun nouveau téléphone ne sortira. Cependant, LG a annoncé qu'il continuera à soutenir les modèles existants des séries populaires G et V à partir de 2019 et plus tard avec 3 mises à jour logicielles. Certains modèles Stylo et K recevront 2 mises à jour Android.

Source : 1, 2.


Comparaison des prix LG Velvet
  Version Prix Livraison comprise    
Alternate
Aurora Green
€ 442,00 € 451,98   Voir

Afficher toutes les offres des LG Velvet


Appareils répertoriés


Parler de cet article