Les premières images du Samsung Galaxy S21 FE ont été publiées


Samsung semble avoir l'intention d'annoncer une nouvelle Fan Edition. Cette fois, c'est le S21 FE qui est sous les projecteurs. Ce qui n'est pas surprenant, c'est qu'il ressemble beaucoup au Galaxy S21, mais son prix devrait être inférieur.

Mais d'abord, nous allons vous ramener en 2020. Samsung a annoncé le Galaxy S20 et cela n'a pas très bien marché, notamment à cause de l'épidémie de Corona. Samsung pensait qu'il était trop cher. Et c'est pourquoi elle a mis les fonctions les plus importantes du S20 dans un téléphone moins cher ; le S20 FE. Le "FE" signifie "Fan Edition".

Samsung Galaxy S21 FE

Le Galaxy S20 FE a connu un énorme succès et a donné du fil à retordre à la concurrence. Son prix était compétitif et il avait les bonnes spécifications. Il a mis tout le monde en alerte. Et un successeur ne manquera pas de suivre. Des images de ce Galaxy S21 FE sont apparues pour la première fois. Elles montrent une grande similitude avec le S21

Spécifications Galaxy S21 FE

La plus grande différence proverbiale est que le module caméra ne part pas du bord métallique, mais fait surface à l'arrière. Cela permet d'économiser un peu de métal supplémentaire et donc un coût. Cet arrière est presque certainement en plastique, tout comme le S21 standard. Les spécifications exactes ne sont pas données par la source ; Steve Hemmerstoffer. Cependant, il pense savoir que l'écran aura une taille de 6,4 pouces. Ce qui est légèrement plus grand que celui de 6,2 pouces du S21

Samsung Galaxy S21 Fan Edition

Samsung a annoncé le Galaxy S20 FE en septembre 2020, il faudra donc peut-être attendre un peu avant que le S21 FE ne devienne officiel. Compte tenu du succès de son prédécesseur, nous soupçonnons que nous allons beaucoup entendre parler de cette nouvelle Fan Edition en attendant.

Recevoir un e-mail lorsque le Galaxy S21 FE est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article