"Le Xiaomi Mix Flip pliable est doté d'un zoom optique"


Le prochain Xiaomi Mix Flip promet d'être un téléphone pliable doté d'une caractéristique que l'on voit rarement sur un téléphone à clapet. En effet, l'appareil devrait être doté d'un appareil photo avec zoom optique.

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'on voit un appareil photo avec zoom optique sur un appareil pliable. Cet honneur revient au Huawei Pocket 2, annoncé au début de l'année 2024. Cet appareil n'a tout simplement pas été commercialisé dans le monde entier. Le Samsung Galaxy Z Flip 5 l'a été, et c'est à lui que ce Xiaomi Mix Flip sera principalement comparé.

Esquisse du Xiaomi Mix Flip pliable, nom de code Ruyi
Esquisse publiée précédemment du Xiaomi Mix Flip

Mais le Flip 5 de Samsung ne dispose pas d'un appareil photo avec zoom optique. Nous parlons vraisemblablement d'un zoom optique 2x seulement, mais ne soyons pas ingrats. Un article sur le Xiaomi Mix Flip a été publié sur Android Headlines, qui mentionne également quelques spécifications.

Capteurs de l'appareil photo OmniVision

Ils citent une caméra primaire de 50MP (OmniVision OV50E) et une caméra de 60MP (OmniVision OV60A) avec un zoom optique 2x. À l'avant, nous trouvons une caméra selfie de 32MP utilisant un capteur également fourni par OmniVision.

Xiaomi Mix Flip Camera Specs
Spécifications de l'appareil photo trouvées dans le code source

La source pense également que l'appareil sera doté d'un petit écran de couverture pour afficher l'heure et les notifications. À l'intérieur se trouve un écran beaucoup plus grand, bien que l'on ne sache pas encore quelle est sa taille exacte. On s'attend à ce que l'écran soit très net, probablement de 1,5K.

Recevoir un e-mail lorsque le Xiaomi Mix Flip est disponible

Annonce Xiaomi Mix Flip

Enfin, Android Headlines émet une autre hypothèse sur la date à laquelle Xiaomi annoncera l'appareil. Cela pourrait se produire en mai 2024, bien qu'il soit impossible de l'affirmer avec certitude pour le moment.

Image : GSMChina


Appareils répertoriés


Parler de cet article