La fuite de l'étui de l'iPhone SE 4 laisse présager un changement de design


Une coque transparente est apparue pour l'Apple iPhone SE 4, qui n'a pas encore été annoncé, ou quel que soit le nom qu'il portera. Il a été suggéré précédemment que le SE4 aurait un écran avec Dynamic Island, mais après avoir vu ces images, nous n'en sommes pas sûrs.

Car le boîtier de l'iPhone SE 4 présente une encoche comme sur l'iPhone X, tout au long de iPhone 14 Et avec cela, l'encoche tant redoutée ne veut tout simplement pas disparaître. Auparavant, on pensait qu'Apple équiperait le nouvel iPhone SE 4 d'une encoche dynamique et uniformiserait ainsi le design sur l'ensemble de sa gamme.

Case for the upcoming Apple iPhone SE 4
Boîtier pour l'iPhone SE 4

Il semble que ce ne soit pas le cas, comme l'admet également @MajinBuOfficial. La rumeur concernant l'île dynamique sur l'iPhone SE 4 provenait de ce compte. Les autres photos montrent un seul appareil photo et une touche de volume sur le côté, avec un espace pour un troisième bouton.

Nouvelle technologie d'écran

La rumeur voulait qu'Apple équipe le iPhone SE 4, s'il arrivait un jour sur le marché, d'un écran OLED de 6,1 pouces. Apple utilise toujours un écran LCD bon marché de 4,7 pouces pour l'iPhone SE 2022.

iPhone SE 4 Volume Buttons
Boutons de volume et espace pour un bouton supplémentaire

Annonce iPhone SE 4

La date à laquelle Apple annoncera officiellement le iPhone SE 4 reste à déterminer. Certaines sources évoquent le deuxième trimestre 2025. Mais Apple pourrait penser très différemment d'ici là.

Recevoir un e-mail lorsque le Apple iPhone SE 4 est disponible


Appareils répertoriés


Parler de cet article