De plus en plus de rapports sur les incendies criminels de pylônes de téléphonie mobi

"5G a causé le Coronavirus"


En Grande-Bretagne, plusieurs pylônes téléphoniques ont pris feu et le phénomène s'étend maintenant au monde entier. Certains pays mettent même en garde contre les dangers et les services d'urgence qui deviennent injoignables. Dangereux, mais pourquoi ces pylônes sont-ils soudainement une cible ?

Selon le coordinateur national néerlandais de la lutte antiterroriste, plusieurs pylônes téléphoniques ont été la cible d'incendies criminels ces derniers jours. Mercredi dernier, un homme a tenté de s'introduire dans la base aérienne de Leeuwarden pour "enlever un mât émetteur 5G". Il n'est pas allé bien loin, il a été arrêté immédiatement. Inutile également car dans cette région des Pays-Bas, la 5G est interdite en raison d'éventuelles interférences avec une station terrestre de satellite utilisée par l'OTAN.

Zendmast

Dangereux aussi, car les services d'urgence peuvent devenir injoignables si un mât tombe en panne, comme le prévient NCTV. Les inquiétudes concernant les mâts et les signaux des téléphones portables ne sont pas nouvelles, comme nous l'avons vu avec l'introduction de la 3G et de la 4G, mais jamais auparavant les mâts n'avaient été aussi souvent visés que ces derniers jours. Il y a un lien avec l'affirmation selon laquelle la 5G est la cause de l'épidémie de coronavirus. Le fait qu'un virus ne puisse pas être transmis par radiation peut être clair pour certains, mais un certain nombre de personnes n'en sont pas convaincues.

Lien avec les coronavirus

Il serait trop facile de rejeter la responsabilité de tous les incidents sur les adeptes de la conspiration. Il y a plus que cela. Beaucoup de gens s'inquiètent des radiations que le 5G va apporter et des conséquences physiques. Les inquiétudes concernant le cancer, par exemple. À ce jour, cependant, aucune recherche scientifique n'a montré que les gens sont victimes des radiations des mâts.

Cela ne veut pas dire que c'est la fin de l'affaire. La science n'est pas quelque chose de statique, de nouvelles connaissances sont toujours acquises. De nouvelles recherches sont donc toujours nécessaires. Néanmoins, il ne sera pas agréable pour quelqu'un qui attribue ses plaintes physiques aux radiations des tours de téléphonie cellulaire que les ondes radio ne puissent pas en être la cause. Bien que la conclusion "c'est à cause des radiations des tours de téléphonie mobile" soit souvent trop facile à tirer et, de plus, non fondée sur des faits.



Parler de cet article