Divertissez vos enfants avec ces 3 comprimés pendant le confinement de Corona


En raison du coronavirus, de nombreuses écoles et garderies seront fermées. Bien sûr, c'est bien que les enfants restent à la maison, mais après quelques jours, l'ennui frappe. Une tablette peut offrir une solution. Nous avons dressé une liste des trois meilleures tablettes et donné quelques conseils sur les applications et les jeux éducatifs.

Sur le plan pédagogique, cela n'est peut-être pas entièrement justifié, mais avec une utilisation modérée, un comprimé est une distraction bienvenue. En outre, il existe également de meilleurs jeux éducatifs sur lesquels nous donnerons plus de conseils plus tard. Tout d'abord, il suffit d'avoir une tablette.

1. iPad mini

Avec un point sur le numéro de l'iPad, c'est bien sûr l'iPad d'Apple. Le iPad mini 2019 WiFi pour être précis. Avec un prix de départ de 430 euros, ce n'est pas l'iPad le moins cher, mais un iPad avec au moins 64 Go de mémoire de stockage.


L'iPad mini est également la tablette la plus puissante de notre liste.

Le iPad 2019 WiFi par exemple est moins cher mais commence avec seulement 32 Go de stockage, ce qui est vite trop peu. Il n'est pas possible d'ajouter de la mémoire et l'achat d'un nouvel iPad est la seule alternative. Il est alors pratique d'avoir deux fois plus de mémoire pour les applications, les photos et les vidéos. Autre avantage iPad mini : le petit écran est idéal pour les mains des plus petits, mais vous avez toujours un iPad complet à la maison.

2. Samsung Galaxy Tab A 10.1

Si vous voulez quelque chose de plus grand, nous vous recommandons le Galaxy Tab A 10.1 (2019). Avec un écran de 10,1 pouces, vous avez une surface d'écran beaucoup plus grande. Mais grâce aux bords fins de l'écran, la tablette elle-même n'est pas surdimensionnée. Samsung propose la Tab A 10.1 avec 32 et 64 Go de stockage. Nous vous conseillons également d'opter pour les 64 Go. La mémoire chez Samsung est beaucoup moins chère que chez Apple, donc le montant total de 299 euros n'est pas si mal.

>nmObject:Image [111552] alt="Samsung Galaxy Tab A with Kids Home" title="Samsung Galaxy Tab A with Kids Home">

.

Le Tab A 10.1 fonctionne sous Android, ce qui rend la gamme d'applications agréable et vaste. De plus, vous pouvez mettre une carte SIM dans cette tablette afin de pouvoir surfer sur internet en déplacement. Le boîtier métallique est beau et solide et peut prendre une raclée et il y a des doubles haut-parleurs pour que les films de Buurman et Buurman ou Bumba en stéréo passent par le son du salon. La tablette de Samsung est livrée avec Kids Home, où vous pouvez, en tant que parent, donner votre accord pour certaines applications et surveiller le temps de jeu.

3. Huawei MediaPad T3

Vous voulez obtenir une tablette pour peu d'argent pour jouer quelques films ? Alors considérez ceci : MediaPad T3 de Huawei. Elle fonctionne sous Android et ne coûte que 89,99 euros. Il possède un écran de 7 pouces qui est assez grand pour suivre les aventures de Fireman Sam. Au fait, l'utilisation d'applications devient vite trop lourde pour lui, c'est pourquoi nous ne recommandons pas beaucoup plus que YouTube et Netflix.


Jeux éducatifs pour les enfants

Une tablette peut être utilisée pour faire ses devoirs, rechercher des informations ou regarder des films. Il existe également de nombreuses applications et jeux éducatifs à trouver. L'association des consommateurs dispose d'une page avec des apps pour les catégories d'âge 2-4 ans, 4-6 ans et 6-8 ans. Un bon conseil qu'ils donnent est de regarder le score PEGI. Grâce à des icônes, cette organisation donne aux parents des conseils sur les jeux et les applications.

Les livres d'images numériques de Bereslim sont un autre conseil pour les tout-petits des groupes 1 et 2. Les enfants y apprennent en moyenne 5 à 6 nouveaux mots par jour. Ils ont notamment ouvert les portes de la maison Corona gratuitement à next.bereslim.nl/bieb/login (nom d'utilisateur : bereslim100943 mot de passe : Bieb2020).


Appareils répertoriés


Parler de cet article