Huawei annonce la série P40 avec triple, quadruple et penta caméra


Huawei a annoncé la série P40 composée de la P40 avec triple, de la P40 Pro avec quadruple et de la P40 Pro+ avec caméra Penta. Les trois appareils seront équipés d'un capteur d'appareil photo plus grand de 1/1,28 pouce. Celui-ci est plus grand que celui de tous les concurrents, ce qui le rend plus sensible à la lumière. Idéal pour prendre des phot

Huawei s'est toujours concentré sur la photographie, mais dernièrement, il a pris du retard. Avec la série P40, il est à la hauteur de la concurrence et parfois même la surpasse. La série se compose de la P40, P40 Pro et de la P40 Pro+. Comme prévu, vous trouverez les fonctions les plus avancées de l'appareil photo dans ce dernier.

Le Huawei P40 est équipé d'un appareil photo triple composé d'un grand angle 16MP, d'un ultra grand angle 50MP et d'un téléobjectif 8MP avec zoom optique 3x. Le système de caméra du P40 Pro est composé d'un grand angle de 40MP, d'un ultra grand angle de 50MP, d'un téléobjectif de 12MP avec zoom optique 5x et d'une caméra de profondeur ToF. Le P40 Pro+ surpasse tout le monde avec un appareil photo Penta composé d'un grand angle de 40MP, d'un ultra grand angle de 50MP, d'un téléobjectif de 8MP avec zoom optique 3x à moyenne portée, d'un téléobjectif secondaire de 8MP avec zoom optique 10x à longue portée et d'un appareil photo de profondeur ToF. Le P40 Pro+ est également équipé d'un capteur de température de couleur à 8 canaux pour capturer des couleurs jusqu'à 45 % plus précises.

1/1,28 pouce grand capteur RYYB

Le capteur RYYB utilisé par Huawei a une taille de 1/1,28 pouce, ce qui est plus grand que le 1/1,33 pouce du précédent champion ; le Samsung Galaxy S20 Ultra. Un capteur plus grand signifie une meilleure absorption de la lumière. Huawei a également investi dans de meilleurs logiciels. Google et Apple investissent depuis des années dans la photographie numérique, qui permet de combiner plusieurs images en une seule super image. Huawei copie cette idée et l'appelle XD Fusion Engine. Mais cela ne s'arrête pas là, la série P40 dispose également de Golden Snap, de Remove Passersby et de Remove Reflection. Le premier choisit le meilleur moment pour prendre une photo, le second supprime les passants d'une image de portrait et avec ce dernier, vous pouvez supprimer votre propre reflet, par exemple lorsque vous tirez sur quelque chose à travers une vitre.

Pas de services Google partout

La série P40 est équipée d'un appareil photo autonome de 32 mégapixels accompagné d'un appareil photo infrarouge de profondeur. Cette combinaison vous permet de prendre des portraits améliorés avec des arrière-plans flous. Vous pouvez également réaliser des vidéos d'autoportrait jusqu'à une résolution de 4K. Huawei promet également un chargement sans fil jusqu'à 40 watts, un assistant personnel nommé Celia et la version 10.1 mise à jour de l'EMUI. Ce qui manque, ce sont les applications et les services de Google. Huawei pense pouvoir offrir suffisamment d'alternatives avec sa propre AppGallery.


Appareils répertoriés


Parler de cet article