Samsung révèle discrètement l'entrée du Galaxy A11


Malgré toutes les nouvelles de Corona, il y a aussi des téléphones portables qui sont annoncés. Pas avec le sifflet et les cloches habituels comme le prouve ce Galaxy A11. C'est un téléphone d'entrée avec une grosse batterie mais à petit prix.

Samsung ne s'est même pas donné la peine de publier un communiqué de presse officiel, donc nous pensons que le Galaxy A11 doit être bon marché. Nous ne connaissons pas encore les prix définitifs, donc nous supposons. Après tout, le Galaxy A10 était aussi un smartphone bon marché. Malgré ce prix bas, ce A11 est équipé d'un grand écran de 6,4 pouces qui, malgré la technologie TFT, a même un trou de perforation dans l'écran d'angle.


Le Samsung Galaxy A11 en rouge, bleu, blanc et noir

Un véritable Infinity O-Display que l'on trouve également sur les vaisseaux phares (beaucoup) plus chers. Ce que le Samsung Galaxy A11 a aussi en commun avec les vaisseaux phares plus chers est le nombre d'appareils photo. Au dos, on en trouve trois : une caméra principale de 13 mégapixels, une caméra ultra grand-angle de 5 mégapixels et une caméra de profondeur de 2 mégapixels. À l'avant, on trouve un appareil photo de 8 mégapixels avec un objectif f/2.0 assez lumineux. La batterie a une capacité spatiale de 4000 mAh et il y a même 15 watts de charge rapide disponible. Ce n'est pas une caractéristique que l'on voit souvent dans ce prix. Il y a également un scanner d'empreintes digitales, mais la reconnaissance faciale fonctionne également.

Attendez-vous à voir le A11 en noir, blanc, bleu et rouge à un prix qui reste à annoncer.


Appareils répertoriés


Parler de cet article