Motorola Moto G8 annoncé avec une caméra AI en gros plan


Après avoir sorti le Motorola Moto G8 Plus, le G8 Play et le G8 Power, Lenovo sort enfin le G8. Par rapport à l'année dernière, il y a d'étranges différences à signaler.

En fait, vous pouvez voir dans notre introduction que Lenovo se spécialise dans les Moto G Series. C'est quelque chose qui existe depuis longtemps, mais avec la sortie de la G8 cela devient plus évident. Les modèles G précédents faisaient un peu de tout et convenaient donc à la plupart des gens, les modèles G actuels sont spécialisés dans une chose. Ce Moto G8 est spécialisé dans la macrophotographie.


À l'arrière du Motorola Moto G8 il y a trois caméras différentes. On dirait qu'il y en a quatre, mais c'est parce que l'autofocus laser est déguisé de telle manière qu'il ressemble aussi à un appareil photo. L'appareil photo principal est plafonné à 16 mégapixels avec un objectif lumineux de f/1,7. En outre, il y a un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels avec un angle de vue de 118° et un appareil photo macro de 2 mégapixels avec lequel vous pouvez prendre des photos extrêmement rapprochées jusqu'à 5 fois. Avec une distance minimale de mise au point de 2 cm, vous saisissez ici des détails qui auraient été perdus pour l'œil humain. Cet appareil photo Macro Vision est le principal argument de vente de la Moto G8. La question est de savoir si cela suffit, souvenez-vous aussi que la Motorola One Macro dispose d'une telle caméra macro.

Spécifications Moto G8

Si vous regardez toutes les autres spécifications, vous verrez qu'il s'agit d'un téléphone de milieu de gamme, et d'un téléphone de bas de gamme. Un écran Max Vision de 6,4 pouces est très agréable à posséder, mais la résolution HD+ est inférieure à celle de son prédécesseur. Le processeur est familier ; le Snapdragon 665 avec 4 Go on le trouve aussi dans les Moto G Stylus et G8 Power. La batterie de 4000 mAh est une grande amélioration par rapport aux 3000 de la Moto G7. Il faut savoir si elle est suffisante quand elle est en magasin. On ne sait pas quand cela se produira.


Appareils répertoriés


Parler de cet article