Evan Blass fait fuir toute l'équipe du Huawei P40


Où serions-nous sans Evan Blass ? Probablement à la maison aussi, mais sans aucune information sur les téléphones à venir. De la série Huawei P40 par exemple. Il vient de publier l'ensemble de la gamme.

Le lancement officiel de la Huawei P40 est prévu pour le 26 mars. Il s'agirait d'un événement en ligne, nous espérons donc qu'il ne sera pas annulé. Cependant, nous n'avons pas à attendre les communiqués de presse officiels d'ici là. Evan Blass vient de publier l'image ci-dessous de la programmation complète.


Ce n'est peut-être pas clair tout de suite, mais il s'agit des P40, P40 Pro et P40 Pro PE (Premium Edition) dans toutes les versions couleur. Le P40 Lite annoncé précédemment ne figure pas dans ce portrait de famille et est déjà en vente dans certains pays.

Spécifications P40

Maintenant que nous savons à quoi va ressembler la série P40, il est temps d'établir quelques spécifications. Le Huawei P40 sera équipé de trois appareils photo au dos, dont un appareil photo principal de 52MP, un appareil photo ultra-large de 40MP et un téléobjectif avec un zoom optique 3x. Nous ne savons pas (encore) quelle est la taille de ce dernier capteur. Le Huawei P40 Pro est équipé d'un appareil photo de profondeur et d'un périscope avec un zoom 5x au lieu de 3x pour le zoom optique. Le P40 Pro PE dispose même de 5 caméras bien que l'on ne sache pas exactement à quoi sert cette dernière.

#VisionaryPhotography

Il devrait être clair qu'avec le P40 Huawei se concentre principalement sur la photographie. Cela ressort également du hashtag qu'ils utilisent ; #VisionaryPhotography. Comme mentionné précédemment, la série P40 est attendue le 26 mars via un événement en ligne. Les modèles ne seront pas fournis avec les services de Google et utiliseront plutôt la propre AppGallery de Huawei.

(via)


Appareils répertoriés


Parler de cet article